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Bonjour,
Déjà client d'Orange pour la BOX depuis 1 ans, ma femme et moi avons souscrit un contrat pour nos deux mobiles.
La portabilité devait se faire le 16 (soit hier). Nous n'avions alors plus aucun réseau et l'activation des cartes SIM en ligne était impossible. Nous sommes passés en boutique ORANGE: le vendeur nous a donné deux autres cartes SIM et déclaré que tout serait réglé au maximum 3 heures plus tard, le temps qu'elles soient débloquées.
Or, 24h après, toujours aucun réseau ORANGE. Nous sommes injoignables hors WIFI, ce qui est professionnellement et personnellement handicapant.
Nous avons essayé de redémarrer à plusieurs reprises, de voir si nous pouvions activer la carte sur INTERNET (mais toujours "souci technique"). Nous avons regardé les différentes solutions proposées sur le site, sans résultat. Bref, ça ne fonctionne pas.
Merci de bien vouloir nous contacter pour corriger ça au plus vite. Constater que le déplacement en boutique a été vain est particulièrement pénible, il s'agit de résoudre ce problème au plus vite, d'autant plus que nous sommes déjà client d'ORANGE...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @alx6
" Merci de bien vouloir nous contacter " Impossible pour nous, clients comme vous !
Vos cartes sont elles activées ?
Tentez le 740 :
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Bonjour @alx6
" Merci de bien vouloir nous contacter " Impossible pour nous, clients comme vous !
Vos cartes sont elles activées ?
Tentez le 740 :
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Re: Plus de réseau après portabilité
Merci pour votre réponse, le 740 aura été notre salut !
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Re: Plus de réseau après portabilité
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Re: Plus de réseau après portabilité
Bonjour,
Après avoir effectué la migration de SFR à Orange, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 18 décembre entre 15h et 19h. Il est 20h10 et la ligne ne marche toujours pas, pas de réseau ni d'internet. Il m'est donc impossible de contacter le 740 ou tout autre numéro de contact du service client. De plus, le numéro associé à mon compte est faux. Je n'arrive donc pas à souscrire à une demande de dépannage, car je n'arrive pas à m'identifier. Afin de confimer son identité, le service demande de réécrire le code reçu par SMS, mais n'ayant pas de réseau, je ne reçois pas de SMS. Savez-vous comment résoudre ces deux problèmes ?
Merci,
Caroline
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Re: Plus de réseau après portabilité
Bonjour @caudi
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de réseau après portabilité
Bonjour @VeroSuz ,
Je suis désolé de la gêne occasionnée.Avez vous toujours besoin d' assistance concernant vos problèmes dûs à la portabilité?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !