Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Plus de réseau après portabilité

alx6
contributeur
1 206  

Plus de réseau après portabilité

Bonjour,

 

Déjà client d'Orange pour la BOX depuis 1 ans, ma femme et moi avons souscrit un contrat pour nos deux mobiles.

La portabilité devait se faire le 16 (soit hier). Nous n'avions alors plus aucun réseau et l'activation des cartes SIM en ligne était impossible. Nous sommes passés en boutique ORANGE: le vendeur nous a donné deux autres cartes SIM et déclaré que tout serait réglé au maximum 3 heures plus tard, le temps qu'elles soient débloquées. 

Or, 24h après, toujours aucun réseau ORANGE. Nous sommes injoignables hors WIFI, ce qui est professionnellement et personnellement handicapant.

Nous avons essayé de redémarrer à plusieurs reprises, de voir si nous pouvions activer la carte sur INTERNET (mais toujours "souci technique"). Nous avons regardé les différentes solutions proposées sur le site, sans résultat. Bref, ça ne fonctionne pas.

Merci de bien vouloir nous contacter pour corriger ça au plus vite. Constater que le déplacement en boutique a été vain est particulièrement pénible, il s'agit de résoudre ce problème au plus vite, d'autant plus que nous sommes déjà client d'ORANGE...


Solutions approuvées
jyjo29
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re: Plus de réseau après portabilité

Bonjour @alx6 

 

" Merci de bien vouloir nous contacter " Impossible pour nous, clients comme vous !

 

Vos cartes sont elles activées ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Tentez le 740 :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re: Plus de réseau après portabilité

Bonjour @alx6 

 

" Merci de bien vouloir nous contacter " Impossible pour nous, clients comme vous !

 

Vos cartes sont elles activées ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Tentez le 740 :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alx6
contributeur
1 179  

Re: Plus de réseau après portabilité

Merci pour votre réponse, le 740 aura été notre salut !

jyjo29
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re: Plus de réseau après portabilité

@alx6 

 

Merci de ce retour

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
caudi
contributeur
469  

Re: Plus de réseau après portabilité

Bonjour,   

Après avoir effectué la migration de SFR à Orange, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 18 décembre entre 15h et 19h. Il est 20h10 et la ligne ne marche toujours pas, pas de réseau ni d'internet. Il m'est donc impossible de contacter le 740 ou tout autre numéro de contact du service client. De plus, le numéro associé à mon compte est faux. Je n'arrive donc pas à souscrire à une demande de dépannage, car je n'arrive pas à m'identifier. Afin de confimer son identité, le service demande de réécrire le code reçu par SMS, mais n'ayant pas de réseau, je ne reçois pas de SMS. Savez-vous comment résoudre ces deux problèmes ?   

Merci,   

Caroline

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Plus de réseau après portabilité

Bonjour @caudi 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

signature.jpg

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: Plus de réseau après portabilité

Bonjour @VeroSuz ,


Je suis désolé de la gêne occasionnée.Avez vous toujours besoin d' assistance concernant vos problèmes dûs à la portabilité?


PhilippeG

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674144 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne