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Plus de réseau après un changement de forfait

Ena22
contributeur
6 266  

Plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour,

Suite à un déménagement en belgique j'ai décidé de changer de forfait. Je possédais un forfait sms/mms illimités, 50Mo internet et 2h d'appels. Je suis passée au forfait Origami Jet à 70€/mois (sms/mms/appels illimités vers et depuis l'étranger, 7Go internet). Malgré ce prix eccessif il se trouve que depuis deux jours je n'ai plus de réseau ! Impossible de le forcer, de sélectionner manuellement... Même après un redémarage du téléphone, rien.

La veille du changement je me suis dis que c'était normal mais j'étais censée avoir mon forfait hier et aujourd'hui toujours pas de réseau. Je désespère et ce n'est pas comme si je payais le prix...

 

Si vous avez une solution, merci d'avance

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
6 258  

Re : Plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour,
Conyacter le SAV en eChat : http://contact.orange.fr
Votre ligne ne doit pas etre a jour ;-)
Ena22
contributeur
6 252  

Re : Plus de réseau après un changement de forfait

Merci mais ce service client par internet est un truc à devenir fou ! Je choisi pas à pas les différentes propositions et enfin j'ai le choix entre les solutions par internet qui me renvoient vers un moyen de savoir si la zone est couverte par le réseau soit le conseiller e-chat. Quand je clique sur le conseiller je suis redirigée directement vers cette soit disante solution avec la couverture du réseau (qui de toute façon ne m'est pas utile puisque avant ce changement de forfait, le réseau fonctionnait très bien...)

strophe
Orange Star
Orange Star
6 250  

Re : Plus de réseau après un changement de forfait

Il faut atyendre quelques seconde avant d'avoit la bulle du conseiller. Sinon il vous reste le 3970 depuis un fixe
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 176  

Re : Plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour @Ena22,


La réception du réseau sur votre mobile est-elle fonctionnelle à ce jour ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,

- Votre numéro de client.


Bon week-end


Wiams




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rebeyrolmt
contributeur
5 244  

Re: Plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 jours. J'ai changé mon forfait pour avoir sms/appelle illimités depuis l'Europe, parce que je vit en Angleterre, et depuis mon téléphone affiche "aucun service". C'est très embêtant d'autant plus que je voulais être capable d'appeler pour des raisons professionnelles. Comment puis-je y remédier ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 240  

Re: Plus de réseau après un changement de forfait

Salut @rebeyrolmt

 

Retire puis remet la sim, sauf si de ton mobile il s'agit d'un iphone .

 

De même vérifier si le service "communiquer depuis l'étranger"

est encore  activé, et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Et comme tu résides en Angletterre, voir cette page : http://www.universfreebox.com/article/39536/Au-revoir-aux-frais-de-roaming-et-bonjour-a-la-foire-aux...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin77300
contributeur
1 408  

Re: Plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour. 

J'ai le même problème. Plus de réseau mobile depuis que j'ai demandé un changement de forfait il y a quelques heures. Forfait qui doit changer demain. 

Pouvez vous m'aider ? 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 396  

Re: Plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour @Kevin77300,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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