- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Portabilité - Je n'ai plus rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité - Je n'ai plus rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité - Je n'ai plus rien
Bonsoir, voilà j'explique rapidement le soucis j'ai fait une commande de portabilité de mon numéro (ancien forfait chez un concurrent) et j'avais déjà la fibre chez Orange. Donc en somme un contrat open play.
Commandé début Juillet portabilité effective normalement le 23 juillet, je reçois les sms Orange (le dernier Samedi il y a 2j) me rappelant "Portabilité sera effectuée le 23 de 15h à 19h."
Seulement voilà on est le 23, il est 22h, bien sûr mon ancienne carte SIM de l'autre opérateur ne fonctionne plus, je suis de garde je peux avoir des appels importants et je n'ai pas de réseau, rien. Sur mon espace client et le suivi de ma commande : "portabilité en cours".
De plus si jamais je veux utiliser le numéro temporaire, le site m'indique un problème technique, qui nécessite le contact d'un conseiller (j'ai fait ça vers 20h) et le site à ce moment m'a indiqué : "eChat fermé, ouvert en semaine de 8h à 22h (il était bien 20h15 à ce moment là..).
Donc si quelqu'un peut m'éclairer, il serait le bienvenu (je précise aussi que j'ai bien tout redémarré, etc, je m'y connaît assez bien, et je comprends pas pour le coup..). Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité - Je n'ai plus rien
Bonjour,
Un léger retard est fréquent, voire un retard pas léger du tout.
Rappelle le 3900 demain pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité - Je n'ai plus rien
Salut vous deux @Zelkan / @Ancien Membre
La sim orange est déjà activée, tu as déjà redémarré le mobile ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité - Je n'ai plus rien
Bonjour tout le monde et merci pour l'intérêt apporté.
Oui j'ai ce matin réessayé reconfig, redémarrage, .. Rien ne fonctionne
Je suis avec le eChat là.
Je suis étonné, je n'ai jamais vu de retard sur tous les changements d'opérateur que j'ai pu faire tout s'est toujours bien passé.
J'espère juste que ça ve se remettre rapidement je peux avoir des appels importants en ce moment..