- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine
Suite à une offre de Orange (regroupement de toutes mes lignes Fixe, GSM et internet) je quitte SFR.
Portabilité de 2 GSM vers Orange le 17 aout 2017. Comme prévu l'activation automatique se fait la date prévue mais juste sur la ligne de ma collaboratrice. Je précise que je gere une petite entreprise et je suis trés regulièrement en déplacement, le seul moyen de me contacter pour mes clients c'est ma ligne fixe (que je transfere vers mon mobile quand je ne suis pas au bureau) ainsi que mon GSM. Depuis une semaine je ne travaille pratiquement plus.
Déjà plusieurs heures au telephone (0.12€/min) service client, service technique, service fidélisation etc etc
Des heures en E-Chats et des dizaines de mails.
Les seules réponses ont étés : Je ne comprend pas / Je ne trouve pas votre contrat / Raccroché au nez...
Et hier : Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner votre problème.
Le préjudice est énorme pour la santé de mon entreprise, je n'ai aucune solution paliative et Orange me laisse depuis 7 jours dans cette situation.
Maintenant, pour les futurs clients Pro qui souhaient allez chez Orange vous savez à quoi vous en tenir.
Leurs manières, leur façon de traiter les clients et leur inaptitue est tout simplment scandaleux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine
Ici nous sommes des clients comme toi
Pour les réclamations, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine
Service déjà contacté, réclamation en cours...
Rien ne bouge, toutes les voies de recours ont déjà été utilisées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine
Nous sommes le 29 aout, toujours pas de telephone depuis le 17 aout. Soit 13 jours sans pouvoir travailler correctement (mes pertes estimées arrivent à plus de 3000€).
Encore plusieurs heures au 706 (0.125€/min) et au service expert (0.34€/min).
Le service expert pense avoir trouvé d'ou viens le problème (Service Inter Opérateur qui aurai perdu mes données) encore des E-Chat ce matin avec les services Technique et Commercial qui se renvoient la balle.
J'ai pris l'habitude maintenant (et pourtant je vous assure que jamais je n'ai été désagréable ou agressif avec aucun conseillé) qu'on me raccroche au nez ou que les conversation E-chat soient coupée avec un "Passez une bonne journée" en point final.
Je ne sait plus vers qui me tourner et je rappelle que je ne peux pas me permettre de perdre mon numéro de GSM qui est utilisé depuis trés longtemps et présent sur tous mes supports publicitaires et commerciaux.
Alors si quelqu'un de bien placé chez Orange (ou qui à envie de bosser un peu) veuille bien s'occuper correctement de ce grâve problème, merci à lui....