Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine

Davitel
contributeur
884  

Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine

Suite à une offre de Orange (regroupement de toutes mes lignes Fixe, GSM et internet) je quitte SFR.

Portabilité de 2 GSM vers Orange le 17 aout 2017. Comme prévu l'activation automatique se fait la date prévue mais juste sur la ligne de ma collaboratrice. Je précise que je gere une petite entreprise et je suis trés regulièrement en déplacement, le seul moyen de me contacter pour mes clients c'est ma ligne fixe (que je transfere vers mon mobile quand je ne suis pas au bureau) ainsi que mon GSM. Depuis une semaine je ne travaille pratiquement plus.

Déjà plusieurs heures au telephone (0.12€/min) service client, service technique, service fidélisation etc etc

Des heures en E-Chats et des dizaines de mails.

Les seules réponses ont étés : Je ne comprend pas / Je ne trouve pas votre contrat / Raccroché au nez...

Et hier : Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner votre problème.

Le préjudice est énorme pour la santé de mon entreprise, je n'ai aucune solution paliative et Orange me laisse depuis 7 jours dans cette situation.

Maintenant, pour les futurs clients Pro qui souhaient allez chez Orange vous savez à quoi vous en tenir.

Leurs manières, leur façon de traiter les clients et leur inaptitue est tout simplment scandaleux !!!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine

@Davitel

 

Ici nous sommes des clients comme toi

Pour les réclamations, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Davitel
contributeur
875  

Re: Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine

Service déjà contacté, réclamation en cours...

Rien ne bouge, toutes les voies de recours ont déjà été utilisées.

Davitel
contributeur
813  

Re: Portabilité SFR vers Orange Pro, carte SIM toujours pas active après une semaine

Nous sommes le 29 aout, toujours pas de telephone depuis le 17 aout. Soit 13 jours sans pouvoir travailler correctement (mes pertes estimées arrivent à plus de 3000€).

Encore plusieurs heures au 706 (0.125€/min) et au service expert (0.34€/min).

Le service expert pense avoir trouvé d'ou viens le problème (Service Inter Opérateur qui aurai perdu mes données) encore des E-Chat ce matin avec les services Technique et Commercial qui se renvoient la balle.

J'ai pris l'habitude maintenant (et pourtant je vous assure que jamais je n'ai été désagréable ou agressif avec aucun conseillé) qu'on me raccroche au nez ou que les conversation E-chat soient coupée avec un "Passez une bonne journée" en point final.

Je ne sait plus vers qui me tourner et je rappelle que je ne peux pas me permettre de perdre mon numéro de GSM qui est utilisé depuis trés longtemps et présent sur tous mes supports publicitaires et commerciaux.

 

Alors si quelqu'un de bien placé chez Orange (ou qui à envie de bosser un peu) veuille bien s'occuper correctement de ce grâve problème, merci à lui....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755093 membres inscrits 🧡

3784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne