- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité a échoué !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité a échoué !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2017
9h34
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité a échoué !
Bonjour,
La portabilité de mon numéro mobile B&you vers sosh a échoué car il y avait une résiliation en cours.
Cela date d'aujourd'hui donc je me dis que mon numéro est encore libre. J'ai vu des exemples sur le net, des personnes ont pu récupérer leur numéro.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2017
10h49
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité a échoué !
Salut @clo63200
Chose que tu pourrais faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh.
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh