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Portabilité annulée X4
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité d'Orange vers B&You.
- 1ere date le 4 février, portabilite annulée le 3 février
- 2eme demande : portabilité le 6 février, annulée le 5.
Contact pris par téléphone avec le service Client. Un dysfonctionnement depuis 15j, mais en cours de traitement.
- 3eme demande : portabilite le 8 février, annulée le 7.
J'ai alors contacté de nouveau le service service. Un conseiller m'a alors averti que ma poetabilite serait effective en milieu de semaine (de cette semaine actuelle) mais que je pouvais faire une autre demande supplémentaire au cas où.
- 4eme demande : portabilite au 14 février, annuler le 13.
Pour information, mon forfait est sans engagement.
Merci de bien vouloir régler ce problème dans les plus brefs délais.
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Re: Portabilité annulée X4
Pareil, personne ne sait résoudre le problème en plus. Le service client raconte n’importe quoi
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Re : Portabilité annulée X4
Bonjour @Laura147,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations dont je dispose.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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