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Bonjour,
J'ai souscrit une ligne Sosh avec une portabilité le 15 septembre.
Je viens de recevoir un sms me disant que la portabilité de mon numéro a été annulée pour raison technique, et que je dois aller sur un site d'assistance Orange, et quand je clique sur le lien la page n'existe plus.
Je ne peux pas perdre mon numéro donc que faire?
Merci pour votre aide.
Sandrine
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Sandrinefs
Je vous remercie,
J'ai donc enregistré la nouvelle demande de portabilité.
Vous allez recevoir un sms vous en avisant.
Si cette fois-ci elle est confirmée vous aurez également un sms avec la date et l'heure vous en avisant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Portabilité annulée
Bonjour @Sandrinefs,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Portabilité annulée
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Sandrinefs.
Il est indiqué que votre numéro est déjà en cours de portabilité vers un autre opérateur. Aviez-vous fait une autre demande avant de souscrire chez nous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité annulée
Non, j'ai demandé la portabilité sur Sosh uniquement
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Re: Re : Portabilité annulée
Je vous remercie pour votre retour @Sandrinefs. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour faire le point.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous aurez eu un retour.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité annulée
Pourriez-vous refaire la demande de portabilité car il y a eu une mise à jour du système Auchan Telecom hier?
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Re: Re : Portabilité annulée
Bonjour @Sandrinefs ,
Je vous remercie pour votre retour. À cet effet je vous invite à me communiquer en privé le numéro RIO associé à votre ligne en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khali
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Rio
Je vous remercie pour ces informations @Sandrinefs.
Je viens de relancer la demande de portabilité de votre numéro. Celle-ci devrait être traitée dans les prochains jours je vous propose de faire un point ensemble en début de semaine prochaine pour confirmer que le nécessaire a pu être fait. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rio
Merci beaucoup pour votre aide.
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Re: Portabilité annulée
Bonjour @Sandrinefs,
Je reprends notre échange aujourd'hui pour renouveler votre demande de portabilité comme convenu.
Le RIO est-il resté le même suite à cette évolution de la plateforme de votre opérateur actuel qui empêchait jusqu'ici votre portabilité ?
J'attends votre retour me le confirmant afin de saisir la demande de portabilité.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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