Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité de Numéro de mobile chez Orange

bébitabébito
contributeur occasionnel
3 722  

Portabilité de Numéro de mobile chez Orange

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en venant chez Orange avec portabilité du numéro.

J'ai un souci : comment récupérer ce qu'il y a dans mon ancienne SIM (contacts) pour ne pas être obligée de tout refaire???

Et impossible de créer un compte client à partir de mon numéro de téléphone, ils me disent que mon numéro n'est pas un numéro de Mobile Orange. Alors, comment je fais???

Merci de votre réponse.

 

2 RÉPONSES 2
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 695  

Re : Portabilité de Numéro de mobile chez Orange

Bonjour bébitabébito,


  • Pour votre carte sim vous pouvez vous déplacer dans un espace service en agence Orange où une copie des données de votre ancienne carte sim vers la nouvelle sera effectuée gratuitement.
  • Pour votre espace client il faut attendre que la portabilité du numéro soit complètement effectuée (jusqu'à 24h après la mise en fonctionnement du numéro chez Orange) et vous pourrez alors vous inscrire.


Bonne journée,

Jean_Baptiste

Angiechouchou
contributeur
3 691  

Re : Portabilité de Numéro de mobile chez Orange

Bonjour,

 

Du coup,  j'ai copié mes contacts de l'ancienne SIM sur mon ancien portable que j'ai ensuite fait désimlocker en demandant un code à mon ancien opérateur. J'ai pu ainsi mettre ma nouvelle SIM dans ce portable et recopier mes contacts dans la SIM.

C'est tout un art!! (^_^)

Et enfin, j'ai pu avoir accès à mon compte client, c'est bon, et du coup j'ai crée un nouveau pseudo avec le numéro de portable!

 

Je vous remercie de m'avoir répondu.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne