Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité de mes anciens numéros

Gibus45
contributeur occasionnel
361  

Portabilité de mes anciens numéros

J'ai souscrit deux abonnements mobile chez orange fin août 2019 en demandant la portabilité des deux anciens numéros.

J'ai obtenu deux numéros provisoires que j'ai activés.

J'avais reçu un message m'indiquant que la portabilité était prévue le 10 septembre mais je n'ai reçu aucun sms me confirmant la portabilité de mes numéros.

Quel délai faut-il prévoir ?

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
346  

Re: Portabilité de mes anciens numéros

Bonjour,

Normalement la portabilité se fait à la date choisie par vous et confirmé par Orange...

Un bon test serait de vous faire appeler sur un des numéros porté et de confirmer si cela marche ou pas... peut-être déjà fait...

Tenez nous au courant.

Gibus45
contributeur occasionnel
326  

Re: Portabilité de mes anciens numéros

Merci jean-mi28 . Les dates du 9 et 10 septembre m'avaient été transmises par mail mais je n'ai toujours rien à ce jour.

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
319  

Re : Portabilité de mes anciens numéros

Bonjour @Gibus45,


Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.


Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.


Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


¨Pascal V


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne