Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité demandée mais RIO erroné

Cristal27
contributeur
221  

Portabilité demandée mais RIO erroné

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai fourni un RIO erroné et on me demande de contacter le service client afin de pouvoir le réinitialiser avec le bon RIO mais je n'arrive à joindre aucun conseiller et sur mon espace je ne sais pas du tout ou aller pour refaire la portabilité. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : PORTABILITE

Bonsoir @Cristal27,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, numéro de ligne concernée par la portabilité et RIO ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.


Thomas

signature.jpg


Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : PORTABILITE

Bonsoir @Cristal27,

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de portabilité.

Vous recevrez d'ici quelques jours un SMS vous précisant la date et l'heure prévue pour la portabilité de votre numéro mobile.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

signature.jpg


Cristal27
contributeur
165  

Re: Re : PORTABILITE

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695240 membres inscrits 🧡

1492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne