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Portabilité demandée mais RIO erroné

Cristal27
contributeur
516  

Portabilité demandée mais RIO erroné

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai fourni un RIO erroné et on me demande de contacter le service client afin de pouvoir le réinitialiser avec le bon RIO mais je n'arrive à joindre aucun conseiller et sur mon espace je ne sais pas du tout ou aller pour refaire la portabilité. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : PORTABILITE

Bonsoir @Cristal27,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, numéro de ligne concernée par la portabilité et RIO ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.


Thomas

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Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : PORTABILITE

Bonsoir @Cristal27,

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de portabilité.

Vous recevrez d'ici quelques jours un SMS vous précisant la date et l'heure prévue pour la portabilité de votre numéro mobile.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cristal27
contributeur
460  

Re: Re : PORTABILITE

Merci beaucoup

corinne971
contributeur
220  

Re: Re : PORTABILITE

Bonjour, je viens de recevoir un message d'orange m'informant que la portabilité a échoué on me demande d'aller sur assistance orange portabilité rio erroné mais le service n'existe pas. Comment faire pour les contacter je ne veux pas du numéro en 07 qu'ils m'attribuent par défaut.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Re : PORTABILITE

Bonjour @corinne971,


Je prends connaissance de votre message à l'instant. 


 Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations en ma possession sur votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile attribué et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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