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Portabilité demandée mais RIO erroné
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai fourni un RIO erroné et on me demande de contacter le service client afin de pouvoir le réinitialiser avec le bon RIO mais je n'arrive à joindre aucun conseiller et sur mon espace je ne sais pas du tout ou aller pour refaire la portabilité. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci par avance.
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Re : PORTABILITE
Bonsoir @Cristal27,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, numéro de ligne concernée par la portabilité et RIO ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Thomas
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Re : PORTABILITE
Bonsoir @Cristal27,
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de portabilité.
Vous recevrez d'ici quelques jours un SMS vous précisant la date et l'heure prévue pour la portabilité de votre numéro mobile.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
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Re: Re : PORTABILITE
Merci beaucoup