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Portabilité du numéro
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh il y a une semaine, j’ai décidé de conserver mon numéro initial et la portabilité de mon numéro a été faite Samedi 14 Décembre entre 14h et 19h. Avant cela, j’avais un numéro temporaire. Sauf que depuis que la portabilité a été faite, lorsque j’envoie des messages à mes contacts, c’est le numéro temporaire qui s’affiche et non mon vrai numéro. Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
Je n’arrive pas non plus à accéder à mon espace client sur l’application MySosh, je ne peux suivre ma consommation mobile ou autre.
merci

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Re: Portabilité du numéro
Bonjour,
C'est le problème de Sosh, assistance difficile à joindre.
C'est à Sosh de résoudre ce problème.
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Re: Portabilité du numéro
Salut @Anna1999
Au cas que tu possèdes un iphone, fait un essai .
Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
Et après l'avoir fait attendre 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage.