Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité du numéro

Anna1999
contributeur
325  

Portabilité du numéro

Bonjour,

Je suis passé chez Sosh il y a une semaine, j’ai décidé de conserver mon numéro initial et la portabilité de mon numéro a été faite Samedi 14 Décembre entre 14h et 19h. Avant cela, j’avais un numéro temporaire. Sauf que depuis que la portabilité a été faite, lorsque j’envoie des messages à mes contacts, c’est le numéro temporaire qui s’affiche et non mon vrai numéro. Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.

Je n’arrive pas non plus à accéder à mon espace client sur l’application MySosh, je ne peux suivre ma consommation mobile ou autre.

merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
294  

Re: Portabilité du numéro

Bonjour,

 

C'est le problème de Sosh, assistance difficile à joindre.

C'est à Sosh de résoudre ce problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Portabilité du numéro

Salut @Anna1999  

 

Au cas que tu possèdes un iphone, fait un essai .

Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

Et après l'avoir fait attendre 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783429 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne