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Portabilité et incompétence de Orange

Joe35
contributeur
291  

Portabilité et incompétence de Orange

Bonjour, 

Voici un déroulé de mes mésaventures depuis la souscription de mon forfait (je suis un peu amer, aussi excusez moi) :

 

 

17/12 : Appel pour souscrire un abonnement internet de 25€ comme vu sur internet. Le vendeur est bon et arrive à me refourguer un forfait téléphone.
A la réception des mails de confirmation je change d'avis et appelle dans la foulée (- de 1h) pour annuler l'abonnement téléphone mais garder internet. Après 15min d'attente le conseiller me dit que c'est bon le téléphone est annulé.
21/12 : Réception d'un sms confirmant la portabilité prochaine, prévue pour le 29/12. J'appelle afin de confirmer mon annulation avec un conseiller. Après 15min le conseiller me dit que l'annulation est belle et bien enclenchée et qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
28/12 : Réception d'un sms confirmant la portabilité prévue pour le lendemain. J'appelle orange pour savoir ce que c'est que ce bordel, la conseillère me dit que l'annulation n'a jamais été faite et qu'il est désormais trop tard pour stopper la portabilité...

29/12 : La portabilité s'effectue bel et bien, je perd mon abonnement avec mon ancien fournisseur et suis obligé d'utiliser la sim Orange si je veux encore avoir le téléphone.


Aujourd'hui je me retrouve avec une facture comprenant un forfait mobile que je ne souhaite pas et dont l'annulation a été empêchée + un forfait internet sans avoir accès à internet à l'heure actuelle.
66€ demandés par orange sans broncher.

Le service client qui me propose 3 solutions suite à l'annulation de ma commande "en date du 28/12/2021" : - rester chez eux. -résiliation et donc perte de numéro. -portabilité vers mon ancien opérateur (fait par moi même bien entendu)

Un comble quand je pense à tout ce que j'ai fait pour que cette situation n'arrive pas.

 

Je ne sais pas quel a été le problème sur mon dossier mais j'ai le sentiment de m'être fait fisté du début à la fin.

 

Comment puis-je contacter quelqu'un de compétant et sortir de cette situation sans avoir à appeler (encore) le 3900 ?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re : Portabilité et incompétence de Orange

Bonsoir @Joe35 

Je comprends votre perplexité face à la situation que vous nous décrivez.


Je souhaite vous accompagner pour tenter d'y voir clair ensemble.
Pourriez-vous me confier en retour vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et référence de commande en X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous présente mes meilleurs vœux en attendant votre retour et vous souhaite une agréable soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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