Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité faite ! Malgré rétractation dans les temps

Fred62000
contributeur
387  

Portabilité faite ! Malgré rétractation dans les temps

Bonjour, voilà ma mésaventure avec Orange,

J ai effectué ma.retraction qui a été prise en compte, et confirmée en.date du 07.02.

2 jours après, je reçois le "suivi de commande, me confirmant que la portabilité aura lieu... je contacte le 3900 qui me.repond ne vous inquiétez pas votre demande de rétractation a bien été prise en compte" ... ok 

Samedi matin de reçoit un.sms Orange qui me confirme que ma portabilité sera effective le 17.02!! . je recontacte le service client qui me dit... ben non il est trop tard pour annuler la portabilite !!! 

Un honte orange, à ce jour, je n ai plus de ligne ! Et j aimerai pouvoir récupérer mon no de portable.

Malgré, 3 appels au service client! 

Cdt 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Portabilité faite ! Malgré rétractation dans les temps

Salut @Fred62000 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Fred62000
contributeur
324  

Salut Johann,

Merci oui, et je ne fais que ça d attendre qu il me libère mon rio. 

Quand même après 3 appels... le.pire c'est  les réponses données des conseillers. Une honte, aucune solution m a été donnée... sauf de dire "ben il.faut attendre !!" Honteux!! 

Bonne journée à toi. 

Fred62000
contributeur
318  

Bonjour, 

Y a t il une solution de savoir sans appeler, si mon RIO est de nouveau ibre ? Sur un site par exemple ? 

Etant donné, qu ils ont aussi, fait la portabilité sur la fibre !! Du coup plus de tv, plus d internet, plus de portable ! 

A savoir aussi que le.colis leur a bien été réceptionné en date du 13.02 ! 

Une histoire cauchemardesque ORANGE....

Si pas de réponse de leur part dans les 24h... j écris  a UFC que choisir... 

Avec tous les mails, et textos reçu de leur part! ( 

Merci, 

Cdt 

Fred62001
contributeur
296  

Apres avoir de  nouveau passer 40 min en chat ! Avec un conseiller qui se fiche royalement de ma.situation... 

J ai enregistré par mail.la conversation ! Franchement pathétique ! 

Je vais envoyer le tout à UFC que choisir et tout autre asso pour les signaler! Le tout pour couronner le tout ! Elle me demande de payer quand même.la.facrure et je serai remboursé mdr ! Orange une école du rire  !!! 

A.bannir ! 

Cdt 

johann
#TopMembre
#TopMembre
281  

@Fred62000 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Fred62001
contributeur
273  

Merci pour le lien... mais j ai adressé les courriers à ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, et à litige.fr. ils se chargeront de leur faire de la pub ! 

Marre de devoirs courrir, après des incompétents!

Soit 3 appels, au service  client, par chat encore.ce matin!  Et me.repondent avec des phrases toutes faites! Et sans aucune excuse ! Ils sont vraiments pathétiques.

Cdt 

Fred62001
contributeur
228  

Salut,

Alors la trop fort Orange, après mes déboires pour récupérer mon rio !!!( chose qui n est pas encore résolu! 

Mon statut sur mon espace Orange ... indique

" personne décédée !!" 😂😂😂je vous promet que ce message n est pas envoyé depuis mon cercueil ! 

La franchement ! Plus que pathétique!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723568 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne