Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité numéro provisoire s'affiche

Cec44
contributeur
635  

Re: Re : Portabilité numéro provisoire s'affiche

Bonjour. Avez vous trouvé une solution. J'ai le même souci que vous

merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Re : Portabilité numéro provisoire s'affiche

Salut @Cec44 

 

Tu possèdes un iphone ou un autre modèle, le numéro provisoire s'affiche

lors d'un appel ou envoi sms ou tout les deux ?

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


JustineT
Webconseiller
Webconseiller
7 068  

Re: Re : Portabilité numéro provisoire s'affiche

Bonjour @Cec44 ,

Si vous possédez un iPhone, 3 solutions :

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché,confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau.
Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage
Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.

2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.

3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.
Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)

Si vous possédez un Android, je vous invite à désactiver le service Chat dans les paramètres de l'application Message durant 5 min, puis réactivez-le !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724605 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne