Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité pour étranger et frais de résiliation

morganea
contributeur
557  

Portabilité pour étranger et frais de résiliation

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à choisir le bon forum, désolée d'avance.

 

Je suis partie en Irlande depuis plus de 2 semaines. 

Je m'étais renseignée pour trouver un forfait adapté mais les conseillers m'ont dit de trouver un forfait sur place car chez Orange il ne serait pas avantageux. Mais ne voulant pas me retrouver sans rien et payer 20€ pour rien, j'ai changé de forfait pour payer beaucoup moins cher (chez un autre opérateur) mais avoir toujours des sms au cas où, une fois en Irlande. 

J'ai donc demandé la portabilité de mon numéro, et me retrouve avec un futur prélèvement de Orange de plus de 170€.

J'aimerai savoir d'où vient ce prix exhorbitant pour une étudiante comme moi, de plus les 24mois d'engagements sont passés...

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
549  

Re : Portabilité pour étranger et frais de résiliation

Bonjour ,

 

il est possible qu'un changement t'ait réengagée sans que tu t'en rendes compte .

Quant aux motifs légitimes qui permettent de résilier sans frais , ils ne sont pas pris en compte quand on demande la portabilité ...

Appelle Orange pour plus de détails sur la facture .

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
550  

Re : Portabilité pour étranger et frais de résiliation

Bonjour ,

 

il est possible qu'un changement t'ait réengagée sans que tu t'en rendes compte .

Quant aux motifs légitimes qui permettent de résilier sans frais , ils ne sont pas pris en compte quand on demande la portabilité ...

Appelle Orange pour plus de détails sur la facture .

 

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne