Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité

amc_lo
contributeur
639  

Portabilité

Bonsoir,

 

J'ai acheté un téléphone chez Orange et ai pris un abonnement. J'ai demandé à faire la portabilité afin de garder mon numéro Bouygues pour Orange. J'ai recu des sms de ces deux opérateurs m'indiquant que la portabilité serait faite aujourd'hui (7 juillet entre 11h et 15h). Il est 22h, je n'ai plus aucun service sur mon ancien téléphone Bouygues, ce qui me laisse penser que la portabilité a été effectuée. Mais sur mon nouveau téléphone, je capte bien Orange F en haut à gauche de l'écran, mais je n'ai ni 4G et je ne peux appeler ni envoyer de sms. Que dois-je faire?

Merci  

3 RÉPONSES 3
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
609  

Re: Portabilité

Bonsoir, pas grand chose à faire à part contacter le service client pour voir si il n'y aurait pas eu quelque chose qui serait mal passé lors de l'activation (reboot un coup ton mobile à la rigueur on sait jamais)

johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Portabilité

Salut vous @amc_lo

 

Ton ancien numéro est déjà actif, ou tu possèdes toujours

le numéro provisoire , tu as déjà redémarrer le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : Portabilité

Bonjour @amc_lo,


Avez-vous activé votre carte SIM ?


JenniKa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne