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Posté le
10-01-2015
2h53
614  
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Portabilité
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne chez orange aujourd'hui, et ayant broyé mon ancien téléphone (et la carte sim qui allait avec), dans une idée de précipitation je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro. Est-il possible de demander la portabilité d'une ligne de manière rétroactive?
--(Nb : l'autre ligne est toujours active et est chez bouygues)
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-01-2015
11h50
582  
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Re : Portabilité
Posté le
10-01-2015
18h55
Modifié le
10/01/2015
571  
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Re : Portabilité
Bonsoir,
Contacter le 3970, comme vous l'avez fait recemment en ligne, votre commande pourra être annulée, et vous pourrez ensuite souscrire à une nouvelle ligne avec la portabilité du numéro (bien le précisr au condeiller client).
Tout savoir sur la portabilté: