- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonsoir je viens de passer de SFR à Orange , j'ai pu garder mon Numéro avec la portabilité , avec un numéro provisoire pendant quelques jours , tout fonctionne parfaitement , mes contact peuvent m'appeler et m'envoyer des sms etc .. Le problème , c'est que quand moi j'envoi des SMS et que j'appel , un de mes contact posseseur également d'iphone , il reçoivent avec le numéro provisoire et non pas avec mon numéro. Je ne sais pas comment faire , j'ai bien essayer de changer mon numéro dans réglage , téléphone mon numéro , et effectivement la ça marche mais en sms et pas en imessage. Et des que je reconnecte mon telephone à Itunes , le numéro provisoire reviens. Que dois je faire pour n'avoir qu'un seul et unique numéro. Merci de vos réponse.
Shumy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour Gaëlle et merci de votre réponse , effectivement si je change mon numéro , cela fonctionne , mais les imessages ne marchent plus , ça ce n'est pas trop grave à vrai dire , ce qui m'embête le plus , c'est que dès que je reconnecte mon iphone sur itune , il me remet le numéro de téléphone provisoire automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @Shumy
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans le cas ou cela persiste, je vous invite à désactiver/réactiver le service d'iMessage afin d'effectuer une mise à jour sur les serveur d'APPLE.
Si malgré cette manipulation, le dysfonctionnement est toujours là, je vous invite à prendre contacter directement avec APPLE au 0.805.540.003 (gratuit depuis un fixe).
CDT
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour Jérémy , merci pour votre réponse , je vais prendre contact avec Apple , car le prôblème persiste toujours , et maintenant le numéro provisoire , reviens même en enlevant les imessages. Donc bon pas top ! Merci encore pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
@Shumy
Je vous en prie, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !