Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilite

Filou78990
contributeur
641  

Portabilite

Bonjour, je fais profiter ma compagne et les enfants de l’offre famille. 3 nouveaux forfaits chez orange avec portabilite des no de chez SFR. J’ai déjà reçu les carte SIM mais ne souhaite les utiliser que dans un peu plus d un mois. Au moment de la fin du contrat chez l’autre opérateur. Je ne souhaite pas utiliser les no temporaires que personne ne connaît pour 1 mois et surtout payer 2 abonnements sur cette période !!! Comment faire ?
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Portabilite

Salut @Filou78990

 

Il faut faire avec la procédure de portabilité,

quitte à utiliser ou non le numéro provisoire .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Filou78990
contributeur
627  

Re: Portabilite

Bonjour, j’ai pourtant demandé une portabilite différé lors de la commande. Il serait ridicule pour Orange que j’utilise mon droit de rétractation pour refaire la même commande quelques jours avant les dates de portabilite demandées. Orange me remboursera t’il le paiement d’où forfait de l’ancien opérateur (nous pouvons considérer qu’il s’agit de frais relatif au changement d’opérateur ) ?
Filou78990
contributeur
544  

Re: Portabilite

@johann pas d’autres éléments à me donner ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Portabilite

Salut  @Filou78990

 

Seul un webconseiller de passage pourra t'en dire plus

en ce qui concerne ta demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
527  

Re: Portabilite

Bonjour@Filou78990 


Vos contrats étant créés chez nous, vous avez automatiquement des numéros temporaires qui vous sont attribués jusqu'à ce que la portabilité des numéros soit effective.

Si vous ne souhaitez pas les utiliser, vous pouvez. Et, dans ce cas, il suffira d'activer vos cartes sim au moment de la portabilité des numéros.


Restant à votre disposition,

Vynie.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne