Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portage & Appels sortants interdits

kernings
contributeur
2 606  

Portage & Appels sortants interdits

Bonjour,

 

j'ai effecuté un portage hier, depuis impossible de passer des appels (Appels sortants interdits), des SMS et pas de DATA. Par contre je peux recevoir des appels et des SMS. Bien entendu, je redemarre mon tél toutes les heures ... sans effet.

 

Je suis passé 2 fois en boutique Orange on me dit qu'il faut patienter ... mais en allant voir sur le forum j'ai l'impression que ce n'est pas si simple que ça ... et je ne peux pas appeler le 3900 (forcément).

 

Merci par avance


Solutions approuvées
kernings
contributeur
2 557  

Re: Portage & Appels sortants interdits

Bon j'ai finis par appeler le 3900 (depuis un autre ligne), je suis tombé sur un SVI qui a activé ma ligne immédiatement ... C'était (étonnement) plié en 30 secondes.

 

Bref, j'ai perdu 2 jours parce qu'aucun conseillé en agence Orange est foutu de savoir qu'il faut activer une ligne téléphonique avant de l'utiliser (j'y suis allé 2 fois quand même) ...  Pour eux tout était bon, il fallait juste patienter ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 587  

Re: Portage & Appels sortants interdits

Salut @kernings

 

La sim orange est bien activée .

Au cas que tu possèdes un iphone réinitialise

le réseau dans les réglages .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kernings
contributeur
2 584  

Re: Portage & Appels sortants interdits

Bonjour Johann,

 

Non Samsung Galaxy S7 ... j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois ...

kernings
contributeur
2 558  

Re: Portage & Appels sortants interdits

Bon j'ai finis par appeler le 3900 (depuis un autre ligne), je suis tombé sur un SVI qui a activé ma ligne immédiatement ... C'était (étonnement) plié en 30 secondes.

 

Bref, j'ai perdu 2 jours parce qu'aucun conseillé en agence Orange est foutu de savoir qu'il faut activer une ligne téléphonique avant de l'utiliser (j'y suis allé 2 fois quand même) ...  Pour eux tout était bon, il fallait juste patienter ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 529  

Re: Portage & Appels sortants interdits

@kernings

 

L'essentiel est que tout baigne  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne