Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pourquoi une facture intermédiaire en Mai ?

usager-07
contributeur
262  

Pourquoi une facture intermédiaire en Mai ?

Chaque mois je règle par prélèvement un abonnement Open Zen 10GO de 54,99€. Le 19 Mai 2020 je reçois une facture de 11€ sans aucune précision de détail ! Le 25 Mai je reçois ma "traditionnelle" facture de 54,99€ + 11€ "votre solde débiteur".....        Bien entendu je craque avec le 3900 et son standard automatique qui est une honte commerciale sans nom !                          Bien entendu impossible d'avoir un numéro de téléphone "d'un être humain" chez Orange même pas en agence de proximité. Mes frais son remboursés par ma société mais quel argument je vais avoir pour cette facture fantôme ?                                         Si par miracle ce message est lu, j'ai besoin d'une réponse sur ma boite mail *******@orange.fr   

 Merci

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
CHRISTOU1
fan
fan
254  

Re: Pourquoi une facture intermédiaire en Mai ?

Bonjour @usager-07 

Ne jamais laisser ses coordonnées personnelles sur un espace public, ce qui peut s'avérer dangereux !

Je l'ai signalé au modérateur.

Nous sommes des clients.

Aussi, vous pouvez vous adresser à Orange en faisant une réclamation :

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente du passage d'un webconseiller sur cette page pour instruire votre dossier.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne