Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

Maria-Laüra
contributeur occasionnel
430  

Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

Bonjour,

je demande quelque chose qui est basique comme la connaissance des numéros appelés en numéros spéciaux facturées : c'est la moindre des informations à fournir aux clients, n'est-ce pas ? Ce n'est pas trop demander !?...

 

Merci pour la réponse

1h17'33" !

***************@orange.fr

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

bonjour @Maria-Laüra 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria-Laüra
contributeur occasionnel
402  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

Si les informations étaient fournies et un espace d'échanges avec l'opérateur auraient évité ce "dérapage" : ça vous convient comme réponse ??? Vous ne voulez pas aussi que je fasse des excuses peut-être ? N'y comptez pas ! On a qu'à être correct "normal" avec les clients : je ne demande pas la lune !!! Cordialement !!!! MARIE-LAURE C
Maria-Laüra
contributeur occasionnel
401  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

Oui il faut taper du poing sur la table pour se faire entendre et se faire respecter dans ce monde de brutes !!!
Bien cordialement
Marie-Laure C
black-ice
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

Bonjour @Maria-Laüra

@melet39

ssi @melet39  a déplacé le post il y a une raison toute simple c'est que vous êtes sur un forum des usagers de l'opérateur et non au service commercial

dans les cgu il est spécifié de ne pas mentionner d'information personnelle en public que ce soit nom, adresse  mail, téléphone d'où son intervention pour votre sécurité 

Cdt 

keep calm and stay connected


ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

Bonjour @Maria-Laüra,


En quoi puis-je vous aider ?


Je reste disponible si besoin ?


ElzaD

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

bonjour @Maria-Laüra 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria-Laüra
contributeur occasionnel
358  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

Je pense avoir passé l'âge que l'on m'apprend à dire "bonjour et merci" à mon âge, espèce de malotru !
Belle journée à vous !
Le type de machine; logiciel : Rien à voir avec le souci qui préoccupe ! Il s'agit d'un accord tacite à passer avec l'opérateur d'Orange !!! Chez Free et chez SFR il était évident qu'à partir du téléphone fixe, on pouvait faire des appels illimités vers d'autres tél fixes MAIS EGALEMENT VERS DES MOBILES : cela faisait partie du forfait choisi !! Celui de base comme j'ai souscrit sauf qu'il m'a fallu subir des factures impossible parce que cela n'était pas dans l'offre et je me suis cassée le nez à devoir payer des fachutes irréalistes !

Re- bonne journée !
Avec mes plus cordiales et respectueuses SALUTATIONS : c'est BEAU ça hein !!!.
Marie-Laure C
Maria-Laüra
contributeur occasionnel
357  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

S'il vœu.s plait il est illisible le(s) message(s) sur fond bleu : c'est tjrs joli et esthétique mais ILLISIBLE : MERCI de prévoir un autre système pour mieux se faire comprendre !!!
M E R C I !!!!
Je suis polie, hein !... ça vous plaît comme cela !...
Très cordialement et mes plus plates SALUTATIONS
MARIE-LAURE C
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Précisions sur indication 8 appels vers numéros spéciaux 1h17'33" sur facture N° 5694469265

bonjour @Maria-Laüra 

 

de quel message tu parle quand tu dis "il est illisible le(s) message(s) sur fond bleu"

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne