- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
***********... Je souscris a un forfait pour la 1ere fois avec portabilité.. 29,99/mois + téléphone a 1€
Ils mont prélevé 1€ (par CB) comme l'indique la commande ...puis 249€!!! Sans aucune autorisation de ma part ...j'ai ce même jour annulé la commande ...ils ont intérêt de me rembourser vite! Et n'oublierai pas dinnonder les forums de cette ***********.
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Bonjour @Viandox56 ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant.
Je n'ai pas accès à votre dossier, mais je peux d'ores et déjà vous dire que lorsque vous passez commande d'un forfait incluant l'achat d'un mobile, il vous est demandé le paiement du montant subventionné (1 euro dans votre cas) et une empreinte bancaire est également prise du montant restant sur la valeur totale du mobile acquis (249 euros dans votre cas). Celle-ci est validée uniquement si le dossier n'est pas homologué par nos services et que vous ne donnez pas suite (ce qui ne semble pas être votre cas).
Cette empreinte est gérée par votre banque et disparait selon les conditions établies dans votre contrat auprès de cet établissement bancaire.
J'espère que cela répond, ne serait-ce que partiellement, à vos interrogations.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif
ouai sauf que nous sommes le 16/04 que l'annulation a été faite il y a 1 semaine , que je n'ai tjrs pas de remboursement et que ma banque me dit que c'est a vous de faire le nécessaire!
en attendant jai bien un montant prélevé de 249euros! je déconseille fortement a quiquonque de prendre un forfait chez vous..il y a de grosses surprises, et au vu de votre forum pas que la mienne ! alors en cette période de confinement ou je ne travaille plus, merci de vous magnez le **bip** pour me rembourser ou ce sera gendarmerie direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif
Salut !!!! @Viandox56
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Concernent le reste tu fais bon comme te semble .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif
merci , cest gentil , mais je trouve tout de même cela scandaleux , et à moi de faire les démarches pour récupérer mon argent ...une plainte devrait etre plus éfficace ...aucune confiance maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous,
Du coup avez vous eu le remboursement de la somme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
non aucun retour, auncun remboursement, on me dit c'est une emprunte bancaire c'est pas un pélèvement, la banque me dit c'est avec orange qu'il voir ca ...en attendant ca me fou bien dans la **bip**!