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Bonjour,
j'écris ce présent message afin de vous faire part de mon mécontentement. En effet, ayant décidé de résilier mon abonnement mobile (que je possédais depuis bien des années) chez Orange, j'ai téléphoné au service client le 18 novembre 2015.
L'appel s'est bien déroulé, avec un conseiller qui m'a bien reçue, mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant hier (7 décembre 2015) que j'ai été débitée du montant de mon abonnement comme tous les mois jusque là (soit 17€99), alors que la résiliation a été prise en compte au plus tard le 28 novembre selon le mail de résiliation reçu sur ma boite personnelle.
J'ai bien évidemment demandé à ma banque de bloquer les prélèvements de la part d'Orange à partir de ce constat (ne possédant pas d'autre contrat chez vous, je ne peux pas être qualifiée de mauvaise payeuse).
Des solutions à mon problème peut-être, ou bien dois-je rejoindre les rangs des nombreuses personnes mécontentes des modalités de résiliation d'Orange? Cela me peinerait, n'ayant eu, durant toutes ces années à payer et utiliser vos services, que peu sinon pas de choses à reprocher.
Je souhaiterais bien évidemment être remboursée, et pas sous forme d'avoir.
Merci de faire suite à ma demande dans les plus brefs délais, ici ou bien par message privé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Choko
Éventuellement, voir la question avec le service réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @Choko
Éventuellement, voir la question avec le service réclamation.
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Re : Prélèvement après résiliation contrat mobile
J'ai le même problème .......service négligé vu le le montant des prélèvements je retourne chez SFR mais ma résiliation au 30 Octobre 2015
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Re : Prélèvement après résiliation contrat mobile
Première chose : je ne vois pas pourquoi le topic a été classé en résolu alors que ça n'est à l'évidence pas le cas. Quand ça sera le cas, j'en jugerai moi-même et je viendrai le signaler ici.
Deuxième chose : le lien de réclamation par mail me mène toujours à un message me disant que ma première réclamation a déjà été prise en compte et sera traitée dans les plus brefs délais, alors que je n'ai accédé à aucun moment à une boite de dialogue me permettant d'écrire les détails de mon problème.
Et même en partant du principe que ce topic ait pu être relayé automatiquement, je n'ai toujours aucune solution qui m'ait été proposée concrètement, ni ici, ni par message privé. Ça n'est pourtant pas faute d'avoir été patiente depuis que j'ai ouvert ce topic de réclamation.
Loin de moi l'envie d'étaler ma mauvaise humeur concernant cette affaire ici, mais... est-ce qu'il arrive à Orange de résilier correctement ses contrats parfois ou pas du tout? Vu le message de lilizemarseille qui s'est ajouté à mon topic, permettez-moi d'en douter.
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Re : Prélèvement après résiliation contrat mobile
Idem depuis le 15 décembre.Je leur dois 6.66 euros et ils m'ont prélevé 36.53 euros puis 9.99 euros et hier 27.56 euros.......???Je suis Deg! cliente depuis 15 ans.Je n'ai signé aucune autorisation de prélèvement,j'ai envoyé une lettre recommandée le 19 décembre pour les informer que je refusais tout prélèvement et que j'avais fait opposition auprès de la banque.....Ils n'ont toujours pas compris et j'attends toujours la régularisation de mon compte.C'est vraiment du foutage de gueule:j'écris,je téléphone ou j'envoie des mails tous les jours.....quelle perte de temps....Bonne Chance.....
J'attends encore la semaine prochaine et ensuite je vais tribunal d'instance.....A chaque changement de contrat, ça **bip** !j'ai déménagé il y a 3 ans et me suis retrouvée avec 3 comptes internet et le nombre de factures en conséquence.(2 comptes pour le nouveau logement et ils avaient oublié de résilier l'ancienne ligne...j'ai perdu mon adresse mail et tutti quanti!
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Re : Prélèvement après résiliation contrat mobile
Salut à vous
Faudrait voir la question avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Prélèvement après résiliation contrat mobile
bonjour,
malheureusement, je ne fais que ça.....