- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvement automatique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement automatique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2015
12h46
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement automatique
Bonjour,
Je souhaite activer le prélèvement automatique pour mon offre mobile Sosh mais il est impossible de le faire depuis mon espace client. Le 3970 refuse de m'aider car j'ai une offre Sosh.
Que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2015
14h07
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement automatique
Bonjour
il est normal que le 3970 refuse de vous aidez car il n'y a pas de service client pour sosh, tout ce gere sur internet.
Vous pouvez aller sur le lien suivant qui vous permettra d'avoir un conseiller via internet :