Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Fogi
contributeur occasionnel
1 445  

Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Bonjour,

 

Il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone ni en chat qui me renvoie systématiquement sur ma page d'accueil. 

Suite à un problème bancaire mon prélèvement a été rejeté. 

J'ai donc règlé par CB en ligne.

Sur mon compte, il est indiqué que je suis à jour, or ma facture comporte un montant double incluant l'impayé de novembre (celui que j'ai réglé en ligne) qui sera prélevé le 15/12.

 

La facture indique : Total du montant prélevé au 15/12/2015 : 95,46

Votre solde débiteur au 02/12/2015  45,47

Total auprès d'Orange 49,99

S'agit-il d'une simple information ou réellement du montant qui va être prélevé ?

 

J'aimerais comprendre et ... être rassuré

 

 

Y'a quelqu'un ?


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 407  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

@Fogi 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 437  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Bonjour,

 

@Fogi

 

Pour ce genre de problmes, mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Fogi
contributeur occasionnel
1 431  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Hello, 

 

merci, à vrai dire, c'est ce que j'espère en postant ici ...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 415  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Bonjour @Fogi 


Afin de vous venir en aide à propos de vos paiements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Fogi
contributeur occasionnel
1 413  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Merci pour l'intervention rapide, MP envoyé

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 408  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

@Fogi 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Fogi
contributeur occasionnel
1 404  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

C'est résolu.

Je ne dois bien que la facture de décembre et ne serai prélevé que de 49,99 €.

 

Je comprends qu'on évite aux conseillers d'être noyés sous les coups de fils de réclamation, pour autant, un accès direct privé en ligne à partir de son compte, avec réponse différée, éviterait le désagrément d'avoir à exposer ses petits malheurs ... 

 

Un grand merci en tous cas pour le traitement rapide par l'intermédiaire du forum...

 

Epideblé
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Bonjour,

je voudrais savoir comment une facture payée par CB sur le site le 3 septembre, peut être programmée pour être prélevée le 13 septembre ???? Il est vrai qu'entre temps, j'ai fait une demande de prélèvement....

Codialement..

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 178  

Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?

Bonjour @Epideblé ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne