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- Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
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Bonjour,
Il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone ni en chat qui me renvoie systématiquement sur ma page d'accueil.
Suite à un problème bancaire mon prélèvement a été rejeté.
J'ai donc règlé par CB en ligne.
Sur mon compte, il est indiqué que je suis à jour, or ma facture comporte un montant double incluant l'impayé de novembre (celui que j'ai réglé en ligne) qui sera prélevé le 15/12.
La facture indique : Total du montant prélevé au 15/12/2015 : 95,46
Votre solde débiteur au 02/12/2015 45,47
Total auprès d'Orange 49,99
S'agit-il d'une simple information ou réellement du montant qui va être prélevé ?
J'aimerais comprendre et ... être rassuré
Y'a quelqu'un ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
Bonjour,
Pour ce genre de problmes, mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
Hello,
merci, à vrai dire, c'est ce que j'espère en postant ici ...
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Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
Bonjour @Fogi
Afin de vous venir en aide à propos de vos paiements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
Merci pour l'intervention rapide, MP envoyé
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Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
C'est résolu.
Je ne dois bien que la facture de décembre et ne serai prélevé que de 49,99 €.
Je comprends qu'on évite aux conseillers d'être noyés sous les coups de fils de réclamation, pour autant, un accès direct privé en ligne à partir de son compte, avec réponse différée, éviterait le désagrément d'avoir à exposer ses petits malheurs ...
Un grand merci en tous cas pour le traitement rapide par l'intermédiaire du forum...
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Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
Bonjour,
je voudrais savoir comment une facture payée par CB sur le site le 3 septembre, peut être programmée pour être prélevée le 13 septembre ???? Il est vrai qu'entre temps, j'ai fait une demande de prélèvement....
Codialement..
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Re : Prélèvement d'un montant déjà payé en ligne ?
Bonjour @Epideblé ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_