- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Prélèvement de deux contrats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement 2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement 2 fois
Bonjour, après résiliation de mon contrat internet + mobile je suis repassée à 35 euros par mois. Après cela j’ai changé de mobile avec un nouveau contrat à 35 euros. Aujourd’hui cela fait 2 fois que je suis prélevée des deux contrats alors que le premier devait être arrêté. En plus de cela mon nouveau contrat m’a été prélevé à 50 euros la première fois alors que j’avais envoyé les papiers nécessaires pour bénéficier des 15 euros de remises open. J’ai donc payé pour le mois de mars : 35+50 environ, le mois d’avril 35+35.... pouvez vous m’en dire plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de deux contrats
Bonjour, après résiliation de mon contrat internet + mobile je suis repassée à 35 euros par mois. Après cela j’ai changé de mobile avec un nouveau contrat à 35 euros. Aujourd’hui cela fait 2 fois que je suis prélevée des deux contrats alors que le premier devait être arrêté. En plus de cela mon nouveau contrat m’a été prélevé à 50 euros la première fois alors que j’avais envoyé les papiers nécessaires pour bénéficier des 15 euros de remises open. J’ai donc payé pour le mois de mars : 35+50 environ, le mois d’avril 35+35.... pouvez vous m’en dire plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement 2 fois
Bonjour @alice03220
Nous ne pouvons pas vous en dire plus, nous sommes des clients tout comme vous.
Il va falloir que vous fassiez une réclamation en cliquant sur ce lien, afin que le service commercial vérifie la facturation..
Vous pouvez aussi appeler le 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Dans l'attente d'un passage éventuel d'un webconseiller qui prenne en charge votre requête.
Bonne journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement de deux contrats
Re-bonjour @Alice2610
Il est inutile de poster plusieurs fois, même sous un pseudo différent @alice03220.
Cela ne sert à rien, si ce n'est que cela peut retarder le traitement du dossier.
Vous pouvez voir ma réponse sur l'autre post.
Cordialement