Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

WW25
contributeur occasionnel
488  

Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

Bonjour,

Orange sa va me prélever 37€90 pour un abonnement fibre que je n'ai jamais souscrit. J'ai interrogé mon compte bancaire, il y a bien le mandat avec le numéro de facture. Pouvez vous m'aider. Merci la communauté. 

13 RÉPONSES 13
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

Bonjour @WW25,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WW25
contributeur occasionnel
351  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

Bonjour ManonM_

Avez-vous reçu mon message avec mes coordonnées, parceque je vous l'ai envoyé 3 fois! Si non je ne comprends pas comment fonctionne l'envoi des messages privés. Merci beaucoup et belle journée à vous. 

WW25 

babe
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

@WW25  bonjour  

C'était le weekend   vous allez surement  avoir une réponse aujourdhui 

 

et il est mieux de la notifier ainsi avec l'arobase  @ManonB_   pour que Manon soit informée de vos posts 

 Bonne journée.

WW25
contributeur occasionnel
333  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

Merci beaucoup. Belle journée à vous 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

@WW25 

Mais de rien. 

Bonne journée  aussi en espérant  la résolution  rapide de votre  problème. 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

Bonjour @WW25,


La facture de 37,90€ correspond à un usage de votre Livebox du 01.05.2026 au 31.05.2026.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez jamais souscrit à cette offre ?


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WW25
contributeur occasionnel
245  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

bonjour non je n'ai jamais souscris cette offre 

En plus ma box était déconnectée depuis fin mars

Et j'ai téléphoné au 3900 le 8 avril pour la résiliation complète box+fixe. Alors pourquoi j'aurais repris un abonnement à la fibre ? De plus aujourd'hui le 3900 m'a téléphoné pour me dire que la facture était annulée, il me le confirme le 18 mai par téléphone. Ils sont malins parce que le prélèvement à lieu le 15 mai  mais j'ai déjà fait une opposition à ma banque. 

ww25 . Merci belle journée à vous 

 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

@WW25,


Après vérification, il s'agit de votre ligne fixe dont vous vous êtes rendu compte que celle-ci n'a pas été résiliée après avoir contacté le 3900 qui s'est chargé de la résiliation.


Dans votre situation un rendez-vous avec le service réclamation sera nécessaire.


Je vous invite à me communiquer un numéro de contact sur lequel vous êtes joignable par message privé :



Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WW25
contributeur occasionnel
202  

Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit

Bonjour Rehana_L.

Non, j'ai appelé le service concerné le 8 mai à 15h pour leur expliquer, ils m'ont dit qu'ils allaient annuler le mandat des 37€90. De plus le numéro de facture des 37€90 que m'a donné la boutique orange ne correspond pas à la facture des 37€90 que ma banque doit me prélever ! Je sens comme ***. Le service concerné m'a téléphoné ce matin en me confirmant que la facture était annulée et que je devais recevoir un mail à ce propos. Merci bon après-midi. 

 

[Edit : @WW25 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804550 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne