- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
Bonjour,
Orange sa va me prélever 37€90 pour un abonnement fibre que je n'ai jamais souscrit. J'ai interrogé mon compte bancaire, il y a bien le mandat avec le numéro de facture. Pouvez vous m'aider. Merci la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
Bonjour @WW25,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
Bonjour ManonM_
Avez-vous reçu mon message avec mes coordonnées, parceque je vous l'ai envoyé 3 fois! Si non je ne comprends pas comment fonctionne l'envoi des messages privés. Merci beaucoup et belle journée à vous.
WW25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
Merci beaucoup. Belle journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
Bonjour @WW25,
La facture de 37,90€ correspond à un usage de votre Livebox du 01.05.2026 au 31.05.2026.
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez jamais souscrit à cette offre ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
bonjour non je n'ai jamais souscris cette offre
En plus ma box était déconnectée depuis fin mars
Et j'ai téléphoné au 3900 le 8 avril pour la résiliation complète box+fixe. Alors pourquoi j'aurais repris un abonnement à la fibre ? De plus aujourd'hui le 3900 m'a téléphoné pour me dire que la facture était annulée, il me le confirme le 18 mai par téléphone. Ils sont malins parce que le prélèvement à lieu le 15 mai mais j'ai déjà fait une opposition à ma banque.
ww25 . Merci belle journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
Après vérification, il s'agit de votre ligne fixe dont vous vous êtes rendu compte que celle-ci n'a pas été résiliée après avoir contacté le 3900 qui s'est chargé de la résiliation.
Dans votre situation un rendez-vous avec le service réclamation sera nécessaire.
Je vous invite à me communiquer un numéro de contact sur lequel vous êtes joignable par message privé :
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement de orange sa pour un abonnement fibre non souscrit
Bonjour Rehana_L.
Non, j'ai appelé le service concerné le 8 mai à 15h pour leur expliquer, ils m'ont dit qu'ils allaient annuler le mandat des 37€90. De plus le numéro de facture des 37€90 que m'a donné la boutique orange ne correspond pas à la facture des 37€90 que ma banque doit me prélever ! Je sens comme ***. Le service concerné m'a téléphoné ce matin en me confirmant que la facture était annulée et que je devais recevoir un mail à ce propos. Merci bon après-midi.
[Edit : @WW25 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]