Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement inconnu

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 405  

Prélèvement inconnu

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'un conseillé qui passe dans le coin. Je suis actuellement chez Sosh (mais je vais bientôt revenir chez Orange, je préfère le contact humain et payer un peu plus cher). Mon soucis c'est que depuis le mois de janvier, Orange me prelève de temps en temps 6€ d'autre fois 8€ sur mon compte bancaire pour un numéro que je ne connais pas. Sans doute l'un des miens car j'en avait ouvert un autre, mais j'avais résilier ensuite alors je ne comprend pas se prelèvement car je n'utilise que ma ligne principal, je n'ai plus d'autre ligne.

 

Je voulais donc savoir si un conseillé pouvait regarder sur mon compte et régulariser cela ? N'ayant plus la possibilité d'appeler étant chez Sosh.

 

Je vous remercie.


Solutions approuvées
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 232  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour Guizmo2000,


Ma collègue étant absente, j'ai repris votre demande.


Je vous ai répondu en message privé, merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 368  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour Guizmo2000,


Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.


MeganeBL

signature.jpg

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 328  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour,

 

Merci pour votre prise en charge. Les informations sont bien envoyés. Entre temps un conseillé Sosh à fait une remontée sur mon dossier et un conseillé doit me rappeler sous 72h mais si vous le souhaitez vous pouvez reprendre le dossier si vous en avez la possibilité.

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 243  

Re : Prélèvement inconnu

@MeganeBL 

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de réponse, on a tenté de me joindre, mais apparament toujours pendant mes horaires de travail, on a donné une heure de réponse mais personne n'a appelé, j'ai patienté une heure. Est-ce possible de règler mon soucis ?

J'ai reçu un questionnaire de satisfaction alors je me demande si vous n'avez pas clôturé mon dossier. Que répond à part insatisfait vu que je n'ai pas eu de réponse, j'espère pouvait modifier mes réponses et mettre satisfait rapidement. :p

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 233  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour Guizmo2000,


Ma collègue étant absente, j'ai repris votre demande.


Je vous ai répondu en message privé, merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

chiness36
contributeur occasionnel
3 900  

Prélèvement inconnu

Bonsoir,

 

cela fait 2 mois que j'ai des prélèvements de 6,99€ sur mon compte qui ne correspondent à rien. Même les quelques chiffres du numéro de portable indiqué dans le détail du prélèvement ne correspond à rien.

 

Pourrais-je avoir une explication ?

 

Merci par avance.

chiness36
contributeur occasionnel
3 596  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour.

Je reviens vers vous pour le prélèvement inconnue de 6,99 qui ne correspond à aucun de mes n° de mobile  et pour lequel j'attends toujours votre réponse depuis le 20/11/2014. Nous sommes le 23/12/2014.

Après recherche de ma part, parce que j'attends toujours la vôtre, il s'agirait d'une erreur de prélèvement de votre part. Et oui une autre personne profite de vos services sur mon propre compte. Sympa chez Orange. Pas foutu de voir ou de constater vos erreurs, c'est comme soit disant des retards de paiement que l'on me réclame alors que les chèques sont déjà encaissés. Pas foutu de gérer vos dossiers. C'est dommage, il est de mon ressort aujourd'hui d'en informer la population via Twitter, Facebook. Aussi il est de mon droit et j'en ferais ainsi, de porter plainte.

A noël avec Orange, offrez plus que des cadeaux. Offrez des super pouvoirs

En voila des super pouvoirs.

Cordialement.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 582  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour @chiness36 ,


Je vous propose mon aide concernant votre facturation.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

pminkova
contributeur occasionnel
2 581  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour, 

J'ai le meme problem, que Guizmo2000 - un prelevement bizare, mais pour 19.99 EUR - ca est sorti deux fois - en fevirer et en mars.., donc presque 40 EUR. Le numero de portable que je trouve parmi les details de prelevement c'est absolument inconu! 

Veuillez me reinseigner pour les demarche qui suivent. Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 533  

Re : Prélèvement inconnu

Salut @pminkova

 

Tu as consulté ton suivi conso s'il s'agit d'un hors forfait,

ou achat multimédia etc !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne