- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvement inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseillé qui passe dans le coin. Je suis actuellement chez Sosh (mais je vais bientôt revenir chez Orange, je préfère le contact humain et payer un peu plus cher). Mon soucis c'est que depuis le mois de janvier, Orange me prelève de temps en temps 6€ d'autre fois 8€ sur mon compte bancaire pour un numéro que je ne connais pas. Sans doute l'un des miens car j'en avait ouvert un autre, mais j'avais résilier ensuite alors je ne comprend pas se prelèvement car je n'utilise que ma ligne principal, je n'ai plus d'autre ligne.
Je voulais donc savoir si un conseillé pouvait regarder sur mon compte et régulariser cela ? N'ayant plus la possibilité d'appeler étant chez Sosh.
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Guizmo2000,
Ma collègue étant absente, j'ai repris votre demande.
Je vous ai répondu en message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
Bonjour Guizmo2000,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
Bonjour,
Merci pour votre prise en charge. Les informations sont bien envoyés. Entre temps un conseillé Sosh à fait une remontée sur mon dossier et un conseillé doit me rappeler sous 72h mais si vous le souhaitez vous pouvez reprendre le dossier si vous en avez la possibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse, on a tenté de me joindre, mais apparament toujours pendant mes horaires de travail, on a donné une heure de réponse mais personne n'a appelé, j'ai patienté une heure. Est-ce possible de règler mon soucis ?
J'ai reçu un questionnaire de satisfaction alors je me demande si vous n'avez pas clôturé mon dossier. Que répond à part insatisfait vu que je n'ai pas eu de réponse, j'espère pouvait modifier mes réponses et mettre satisfait rapidement. :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Guizmo2000,
Ma collègue étant absente, j'ai repris votre demande.
Je vous ai répondu en message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement inconnu
Bonsoir,
cela fait 2 mois que j'ai des prélèvements de 6,99€ sur mon compte qui ne correspondent à rien. Même les quelques chiffres du numéro de portable indiqué dans le détail du prélèvement ne correspond à rien.
Pourrais-je avoir une explication ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
Bonjour.
Je reviens vers vous pour le prélèvement inconnue de 6,99 qui ne correspond à aucun de mes n° de mobile et pour lequel j'attends toujours votre réponse depuis le 20/11/2014. Nous sommes le 23/12/2014.
Après recherche de ma part, parce que j'attends toujours la vôtre, il s'agirait d'une erreur de prélèvement de votre part. Et oui une autre personne profite de vos services sur mon propre compte. Sympa chez Orange. Pas foutu de voir ou de constater vos erreurs, c'est comme soit disant des retards de paiement que l'on me réclame alors que les chèques sont déjà encaissés. Pas foutu de gérer vos dossiers. C'est dommage, il est de mon ressort aujourd'hui d'en informer la population via Twitter, Facebook. Aussi il est de mon droit et j'en ferais ainsi, de porter plainte.
A noël avec Orange, offrez plus que des cadeaux. Offrez des super pouvoirs
En voila des super pouvoirs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
Bonjour @chiness36 ,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
Bonjour,
J'ai le meme problem, que Guizmo2000 - un prelevement bizare, mais pour 19.99 EUR - ca est sorti deux fois - en fevirer et en mars.., donc presque 40 EUR. Le numero de portable que je trouve parmi les details de prelevement c'est absolument inconu!
Veuillez me reinseigner pour les demarche qui suivent. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
Salut @pminkova
Tu as consulté ton suivi conso s'il s'agit d'un hors forfait,
ou achat multimédia etc !!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.