- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvements effectués depuis plusieurs mois malgr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements effectués depuis plusieurs mois malgré une résiliation confirmée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant résilié une ligne téléphonique mobile chez Orange après un changement d'opérateur (sans portabilité), j'ai aujourd'hui constaté que les prélévements sont toujours effectués mensuellement sur les comptes en banque pour cette ligne.
Cela fait donc plusieurs mois que des prélévements sont effectués induement.
La résiliation à été effectuée en LRAR, et Orange m'a confirmée cette dernière par courrier. Je souhaite donc le remboursement des montants prélevés induement depuis la résiliation.
Comment procéder? Il semble que je ne sois pas le seul à qui cela arrive, et j'aimerais donc solliciter votre aide et avoir votre retour d'expérience afin de trouver une solution amiable avec Orange, avant d'engager les procédures nécessaires auprès des organismes compétents.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php