- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvements non autorisée automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements non autorisée automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements non autorisée automatique
Bonjour,
Suite à un autre Forum Thread, d'où j'ai demandé d'aide avec des tentatives de prélèvements sur mon compte bancaire français sans mon autorisation (je suis norvégien et j'ai résilié et déménagé en Norvège ), je n'ai pas encore eu des réponses pour régler cette situation, donc je fais un update :
Bonjour,
J'ai toujours des prélèvements qui vont venir automatiquement sans me demander sur mon compte bancaire français le 27. Janvier.
J'ai demandé opposition (pas encore effectué par la banque) car je ne comprends pas d'où viennent c'est tentatives de prélèvements.
Je suis résilié chez Orange. Vous m'avez dit il y a rien qui restent à payer.
J'ai changé pour prélèvement manuel et pour payer avec un autre compte il y a plusieurs mois. What is happening? J'habite en Norvège, je veux bien terminer cette histoire car je veux clôturer mon compte bancaire français car je utilise que mon compte norvégien maintenant.
Je ne comprends rien ! S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour régler cette situation. Est ce que dans mon dossier il y a des choses à régler ou pas ? Un conseiller m'a dit j'ai rien à payer, mais pourquoi vous continuez des tentatives de prélèvements quand-même?
Merci !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements non autorisée automatique
Bonjour @Norsk88
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvements non autorisée automatique
bonjour @Norsk88
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt