Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvements non autorisée automatique

Norsk88
contributeur occasionnel
325  

Prélèvements non autorisée automatique

Bonjour, 

Suite à un autre Forum Thread, d'où j'ai demandé d'aide avec des tentatives de prélèvements sur mon compte bancaire français sans mon autorisation (je suis norvégien et j'ai résilié et déménagé en Norvège ), je n'ai pas encore eu des réponses pour régler cette situation, donc je fais un update :

 

Bonjour,

J'ai  toujours des prélèvements qui vont venir automatiquement sans me demander sur mon compte bancaire français le 27. Janvier.

J'ai demandé opposition (pas encore effectué par la banque) car je ne comprends pas d'où viennent c'est tentatives de prélèvements.

Je suis résilié chez Orange. Vous m'avez dit il y a rien qui restent à payer.

J'ai changé pour prélèvement manuel et pour payer avec un autre compte il y a plusieurs mois. What is happening? J'habite en Norvège, je veux bien terminer cette histoire car je veux clôturer mon compte bancaire français car je utilise que mon compte norvégien maintenant.

Je ne comprends rien ! S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour régler cette situation. Est ce que dans mon dossier il y a des choses à régler ou pas ? Un conseiller m'a dit j'ai rien à payer, mais pourquoi vous continuez des tentatives de prélèvements quand-même?

 

Merci !

 

Cordialement,

 

 

 

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
266  

Re : Prélèvements non autorisée automatique

Bonjour @Norsk88 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Re : Prélèvements non autorisée automatique

bonjour @Norsk88 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne