Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Première facturation différente du montant inscrit dans le contrat

Tosheu
contributeur occasionnel
309  

Première facturation différente du montant inscrit dans le contrat

Bonjour,

 

j'ai souscrit (pour ma fille) à un contrat Open Play 30Go  le 03/08 en magasin. La page web de création du contrat ayant "planté" au mauvais moment, la personne qui m'a prise en charge a rédigé un contrat manuel avec en regard du titre formule d'abonnement :

 

"Multi-Open play 30Go sim 24.99€ (-10€ portabilité / 12 mois) Appels SMS MMS illimités (France / Europe) - 30 Go d'Internet"

 

on m'explique ainsi que la facture sera de 14.99€ mensuel pendant 12 mois.

 

Je reçois un premier avis de facture à 26.65€ qui se décompose comme suit :

 

facture.JPG

 

j'ai comme l'impression que la remise de portabilité n'a pas été prise en compte. 

 

J'ai bien essayé d'obtenir plus de renseignements sur cette question via la messagerie web du service client mais rien depuis que j'ai reçu un message le 07/08 (jour de la mise en service effective après portabilité) du service.clientweb@e-contact.orange.fr.

 

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu le cas ou bien a-t'il un élément de réponse s'il vous plait ?

 

merci de votre lecture,

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Première facturation différente du montant inscrit dans le contrat

salut @Tosheu

 

pas de mails, appelle dirctement le service clients au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne