- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Première facturation différente du montant inscrit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facturation différente du montant inscrit dans le contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facturation différente du montant inscrit dans le contrat
Bonjour,
j'ai souscrit (pour ma fille) à un contrat Open Play 30Go le 03/08 en magasin. La page web de création du contrat ayant "planté" au mauvais moment, la personne qui m'a prise en charge a rédigé un contrat manuel avec en regard du titre formule d'abonnement :
"Multi-Open play 30Go sim 24.99€ (-10€ portabilité / 12 mois) Appels SMS MMS illimités (France / Europe) - 30 Go d'Internet"
on m'explique ainsi que la facture sera de 14.99€ mensuel pendant 12 mois.
Je reçois un premier avis de facture à 26.65€ qui se décompose comme suit :
j'ai comme l'impression que la remise de portabilité n'a pas été prise en compte.
J'ai bien essayé d'obtenir plus de renseignements sur cette question via la messagerie web du service client mais rien depuis que j'ai reçu un message le 07/08 (jour de la mise en service effective après portabilité) du service.clientweb@e-contact.orange.fr.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu le cas ou bien a-t'il un élément de réponse s'il vous plait ?
merci de votre lecture,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facturation différente du montant inscrit dans le contrat
salut @Tosheu
pas de mails, appelle dirctement le service clients au 3900