- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prise en charge de la garantie pour une apple watc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
Bonjour,
Mon apple watch que j'ai acheté en ligne ne fonctionne plus depuis le déconfinement. Apple a fait les tests et la batterie de la montre est HS. Je suis sur ma deuxième année de garantie c'est donc a Orange de prendre la charge de la réparation ou de l'échange (loi de protection des consommateurs de 2016 mais la majeur partie des vendeurs ou bien même manageur de boutique ne savent pas).
Comme elle a été acheté sur le site orange les boutiques de veulent pas prendre la garantie. Ils me renvoient sur le chat. Hors étant donné que c'est une montre donc pas de IMEI le chat ne peut rien faire. Le service client au 3900 pas de numéro IMEI ne peuvent rien faire mon plus. Cela fait 3 semaines que j'essaye de faire réparer ou changer ma montre mais rien a faire.
Je n'en peux, sans compter les km que je fais pour allée d'une boutique à l'autre plus de 40km quasiment à chaque fois.
Si vous avez une solution, je suis plus que preneuse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
Bonjour @MANUTHER
Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir me renseigner, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre montre?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
Il s’agit de l’Apple Watch 3 aluminium 38 mm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
D'accord. Dans les paramètres de votre montre (Général > Informations > Numéro de série/IMEI) retrouvez-vous cette information ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
Et si la montre ne s’allume plus, d’où le problème de garantie 😜 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
Au temps pour moi ! Je pensais que la montre ne fonctionnait plus (enfin les services qu'elle propose, ou bien que la batterie ne tenait plus) mais qu'elle s'allumait..
Avez-vous la facture de cette montre?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
Oui j’ai la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise en charge de la garantie pour une apple watch acheté en ligne
Bonjour,
Y a t-il l'IMEI sur la facture ? Dans ce cas, pouvez-vous nous communiquer par message privé une copie de la facture ainsi que vos coordonnées et numéro de mobile Orange, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !