Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème 5G

Karim73
contributeur
2 134  

Re: Problème 5G

Bonjour

 

As tu vérifié dans paramètres réseau type de réseau préféré si l'option 5G apparaissait.

Il n'y a pas de raison que la mise à jour n'est pas résolu le problème pour toi.

patgeis
passionné
2 125  

Re: Problème 5G

Moi j ai réglé  le problème  retour  chez le vendeur du xiaomi mi 10 lite 5g jamais réussi à avoir réglage 5g

RhumStack
contributeur
2 074  

Re: Problème 5G

Pas de proposition 5g même en couverture...Screenshot_2021-09-16-17-49-55-560_com.android.phone.jpg

 

Mcgyver2b
contributeur occasionnel
1 709  

Re: Problème 5G

bonjour

 

y aurait il chez Orange un filtre pour rejeter certains telephones 5G , vu qu avec sfr , bouygues , free et les mnvo ca fontionne ?????

chantoine
star
star
1 678  

Re: Problème 5G

Bonjour,

Possible, oui, pour des raisons techniques.

Sachant que la 5G est peu répandue et que la 4G d'orange est souvent plus performante que la 5G des autres, ce n'est pas catastrophique pour le moment.

Mcgyver2b
contributeur occasionnel
1 642  

Re: Problème 5G

pourquoi Orange ne dit pas pour la 5G : uniquement certains telephones au moment de la souscription et les citer 

 

 

 

 

chantoine
star
star
1 598  

Re: Problème 5G

Parce qu'il y a de multiples modèles, que pour chacun il y a plusieurs versions (Asie, US, Europe) et qu'une mise à jour peut rendre compatible un modèle non accepté jusque là...

Mcgyver2b
contributeur occasionnel
1 576  

Re: Problème 5G

version miui :rjiEUwm 

 

version europe vendu par orange et non compatible 5G orange

mais compatible 5G avec tous les autres fournisseurs d acces internet ( j ai teste )

 

chantoine
star
star
1 556  

Re: Problème 5G

Alors il faut relancer le service clients et espérer qu'une prochaine maj règle le problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: Problème 5G

Salut @Mcgyver2b 

 

J'avais un souci similaire et le problème provenait de la carte sim ,

depuis que j'ai la nouvelle plus de problèmo .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne