Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème appels sortants

Camille81
contributeur
530  

Problème appels sortants

Bonjour,
Un conseiller d'une boutique Orange a déjà fait appel au service client samedi dernier pour trouver une solution a mon problème, pendant 1h30, mais sans résultats concraits.

Voilà vendredi matin j'ai acheté un tel et pris un nouveau forfait auprès d'Orange, je n'avais pas besoin de changer ma carte SIM. Bref en gros à partir de cet achat je ne peux ni appeler ni envoyer de sms ni aller sur internet sans wifi. Pour les sms je reçois un "échec", pour les appels, je tombe sur une boîte vocale automatique qui dit " suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite ... blablabla..." et quand je tape le #123# je reçois un sms qui me dit "votre suivi conso est momentanément indisponible...".

Je précise qu'en sens inverse je peux recevoir les sms et les appels.

La carte SIM a été remplacé, le téléphone éteins rallumé, carte SIM déplacé vers un autre tel, le tel n'est pas en cause....

Un dossier de réclamation a normalement été créé par le conseiller de la boutique et une expertise est en cours, seulement je devais être recontacté afin que l'on me dise ce qu'il en était. Je n'ai toujours pas de nouvelles et un tel qui ne me sert que d'appareil photo!

S'il vous plait faites quelque chose!
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : Problème appels sortants

Salut @Camille81

 

Quand tu essais la sim dans un autre mobile cela

en est de même ? Elle est au moins activée

ou seulement pré-activée .  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

À moins qu'il y aurait une réstriction sur ta ligne .

Je dirais d'attendre le passage d'un webconseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne