- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Merci de votre retour @damien_59162,
Pouvez-vous m'indiquer le canal utilisé, svp ? Lorsque je fais le test via le site orange.fr, votre suivi conso reste correct.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Je viens d’essayer à l’instant sur l’application Orange et moi ainsi que sur l’espace client du site et le suivi n’apparaît plus. Comme déjà souligné, c’est aléatoire ; il peut être visible pendant 30 minutes et disparaître au bout de la 31eme minute.
Quand le suivi disparaît de l’application et de l’espace client du site (les 2 suivis disparaissent en même temps), le suivi en composant le #123# est lui aussi indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Merci @damien_59162,
Je vais me connecter régulièrement durant l'après midi, afin de voir si cela se reproduit via mes outils. Afin d'être sûre, lors des derniers tests s'agit-il uniquement du détail des communications ou vous avez un message d'erreur à la connexion au suivi conso, ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Pas seulement le détail des communications.
Le plus embêtant, c’est le suivi consommation (data, hors forfait, appels) de ma ligne mobile qui apparaît/disparaît de mon espace client (site et application) ainsi que le suivi en composant le #123# sur mon mobile qui est indisponible en même temps que le suivi sur mon espace client.
J’ai ce souci depuis la dernière période de facturation de mon offre Open. Une semaine avant tout fonctionnait et c’est depuis le 12/02 que le problème est apparu.
Ce n’est même pas indiqué « momentanément indisponible », il disparaît tout court, il ne s’affiche plus au moment de la mise à jour du suivi conso.
Je vous laisse analyser et j’espère qu’une solution sera trouvée (au bout de 3 semaines).
Regardez les 2 images que j’ai mises quelques messages plus haut où vous voyez le suivi mobile sur l’une et l’autre rien du tout.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Merci @damien_59162 de m'avoir redonné toutes ces précisions.
Je relance une demande d'analyse, la surveille et reviens vers vous dès que j'ai un retour. Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que cela engendre et vous remercie de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour,
Avez-vous du nouveau ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour @damien_59162,
Je ne vous oublie pas et continue de suivre votre demande. Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour @damien_59162
Votre dossier est toujours en cours d'analyse, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour,
Il semble y avoir une amélioration depuis hier, date de réinitialisation de mon forfait. Depuis, j’ai bien accès au suivi conso ainsi qu’au détail des communications.
Je vais encore patienter le temps de l’analyse.
Merci.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @damien_59162 ,
Ravi que tout fonctionne à nouveau, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !