Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indisponible"

mariejp974
contributeur occasionnel
942  

Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon

bonjour je rencontre actuellement aussi des problemes avec mon espace client j'aimerais bien que ce soit mis a jour car jje ne peux  rien controler 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon

Bonjour@mariejp974,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me préciser ce qu'il vous arrive? Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariejp974
contributeur occasionnel
894  

Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon

bonsoir on a des soucis avec notre espace client qui n'est jamais a jour !!!on les a eu au telephone hier ils nous ont dit que ce sera résolu sous 48 h !ca fait deja plusieurs fois que cela arrive alors on verra bien si ca va etre fait ou pas moi perso je voudrais changer de portable mais je ne peux pas faire de simulation vu que le site n'est pas a jour voila merci bonne soirée

malia
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon

Bonjour @mariejp974,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia

signature.jpg

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re : l'espace client

Bonjour @mariejp974

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Pourriez-vous me dire exactement les problèmes que vous rencontrez avec votre espace client ?
Car quand je le visualise, tout m'a l'air de fonctionner correctement.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariejp974
contributeur occasionnel
841  

Re: Re : l'espace client

bonjour non ca ne fonctionne pas correctement je viens de rappeler le service client le site est toujours inaccessible moi je voulais changer mon portable mais je ne peux pas actuellement car ca me met toujours un message d'erreur je n'ai pas acces a la boutique en ligne merci

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Re : l'espace client

Très bien. Pourriez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur que votre espace client affiche ?
Cela me permettra de mieux comprendre ce qui se passe.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

3811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne