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Interrogez la communautéProblème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indisponible"
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
bonjour je rencontre actuellement aussi des problemes avec mon espace client j'aimerais bien que ce soit mis a jour car jje ne peux rien controler
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour@mariejp974,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me préciser ce qu'il vous arrive? Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
bonsoir on a des soucis avec notre espace client qui n'est jamais a jour !!!on les a eu au telephone hier ils nous ont dit que ce sera résolu sous 48 h !ca fait deja plusieurs fois que cela arrive alors on verra bien si ca va etre fait ou pas moi perso je voudrais changer de portable mais je ne peux pas faire de simulation vu que le site n'est pas a jour voila merci bonne soirée
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour @mariejp974,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
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Re : l'espace client
Bonjour @mariejp974,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Pourriez-vous me dire exactement les problèmes que vous rencontrez avec votre espace client ?
Car quand je le visualise, tout m'a l'air de fonctionner correctement.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : l'espace client
bonjour non ca ne fonctionne pas correctement je viens de rappeler le service client le site est toujours inaccessible moi je voulais changer mon portable mais je ne peux pas actuellement car ca me met toujours un message d'erreur je n'ai pas acces a la boutique en ligne merci
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Re: Re : l'espace client
Très bien. Pourriez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur que votre espace client affiche ?
Cela me permettra de mieux comprendre ce qui se passe.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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