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Problème avec nouveau téléphone
Bonjour,
Je viens de changer mon portable et donc j'ai changé ma carte SIM. Et depuis, impossible de me servir de mon tel pas de réseau et quand je compose mon numéro, ça indique que mon numéro n'est plus attribué...
Je fais comment pour que ça refonctionne, j'ai appelé le service client qui me dit que je dois patienter 5 jours mais ils ne font rien et j'ai un soucis car j'ai vraiment besoin de mon téléphone...
Merci
Cordialement
Aude
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Re : Problème avec nouveau téléphone
bonjour @ladyness
en attendant d'autres intervenants
tu as bien activé ta nouvelle sim
cdt
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Re : Problème avec nouveau téléphone
Salut @melet39
Bien Vu. Effectivement c'est un problème d'activation de carte SIM
@ladyness, Bonjour
Passe dans une boutique Orange.
Pour activer une carte SIM Orange voir ce tuto de l'assistance
S'il s'agit d'un contrat Sosh, l'activation se fait sur le site de Sosh.
Voir ce sujet par exemple.
Quoi qu'il en soit ce post va être déplacé dans la rubrique mobile.
Tu as posté dans la rubrique fixe (fibre et cuivre).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera