Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec nouveau téléphone

Highlighted
contributeur
170  

Problème avec nouveau téléphone

Bonjour,

Je viens de changer mon portable et donc j'ai changé ma carte SIM. Et depuis, impossible de me servir de mon tel pas de réseau et quand je compose mon numéro, ça indique que mon numéro n'est plus attribué...

Je fais comment pour que ça refonctionne, j'ai appelé le service client qui me dit que je dois patienter 5 jours mais ils ne font rien et j'ai un soucis car j'ai vraiment besoin de mon téléphone...

Merci

Cordialement

Aude

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
162  

Re : Problème avec nouveau téléphone

bonjour @ladyness

 

en attendant d'autres intervenants

tu as bien activé ta nouvelle sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
150  

Re : Problème avec nouveau téléphone

Salut @melet39

 

Bien Vu. Effectivement c'est un problème d'activation de carte SIM

 

@ladyness, Bonjour

Passe dans une boutique Orange.

 

Pour activer une carte SIM Orange voir ce tuto de l'assistance

 

S'il s'agit d'un contrat Sosh, l'activation se fait sur le site de Sosh.

Voir ce sujet par exemple.

 

Quoi qu'il en soit ce post va être déplacé dans la rubrique mobile.

Tu as posté dans la rubrique fixe (fibre et cuivre).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 2102 invités

Tous les membres en ligne