Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème commande téléphone + ouverture ligne téléphonique

Xerghos
contributeur
387  

Problème commande téléphone + ouverture ligne téléphonique

Bonjour, j’ai commandé le 16/02/2016 un téléphone (G Flex 2 platinium )

avec forfait ( F. Play 4Go avec mobile sur 24 mois ). Suite a votre demande d’envoyer différents documents, je vous les ai envoyés avec en plus une attestation d’hébergement de la personne m’hébergeant (ma sœur), suite a cela vous avez demandé une copie de la pièce d’identité de cette même personne mais cette personne n’étant pas disponible pendant un moment j’ai donc demandé a mon frère qui lui aussi m’héberge a cette même adresse de me faire une attestation d’hébergement ET une copie de sa pièce d’identité, je vous les ai donc renvoyées Jeudi 03/03/2016 en courrier prioritaire a l’adresse demandée mais a ce jour mon suivi de commande affiche toujours « votre commande n’a pas pu être clôturée » et dans la rubrique « validation des justificatifs » on me demande toujours une photocopie de la carte d’identité de mon hébergeur, j’aimerais être éclairé. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765786 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne