Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème commande

Ingridde
contributeur
483  

Problème commande

Bonjour,

il y a environ 2 heures, j’ai passé commande sur orange et moi pour un iPhone 13 pro 256go . Le paiement à bien été validé car j’ai dû me connecter à ma banque pour valider le paiement. La commande a donc été validé mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation et lorsque je vais sur mon compte pour suivre une commande, il n’y a aucune commande en cours. J’ai contacté le 3900 et ils ne sont pas capable de me dire ce qu’il en est!!! 

Help!!! C’est tout de même un montant de 1037€ !!! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Problème commande

Salut @Ingridde 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Ingridde
contributeur
459  

Re: Problème commande

Bonjour,

j’ai bien contrôlé les spams. Il n’y a rien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Problème commande

@Ingridde 

 

Si aujourd'hui  y a pas une nouvelle de ta commande direction le 3900

et vérifie si la somme est déjà prélevée .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Problème commande

Bonjour @Ingridde,


Afin de vous apporter mon aide pour la commande de l'iPhone 13 pro 256go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa



 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688065 membres inscrits 🧡

553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne