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Problème conso données mobiles
Bonjour, j'ai reçu un sms disant que j'avais consommé 80% de mon "volume internet mobile valable en France métropolitaine" alors que je suis seulement à 18,03 Go depuis le début du mois, selon le calcul de mon smartphone. Pourtant, j'ai un forfait de 50 Go chez Sosh... Bref, je ne comprends pas ce message.
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Re: Problème conso données mobiles
Salut @ManuKbin
Tu as déjà posté dans le forum sosh, https://communaute.sosh.fr/
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
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Re : Problème conso données mobiles
Bonsoir @ManuKbin,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Problème conso données mobiles
Bonjour @ManuKbin,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de vous avoir informé.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK