Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème conso données mobiles

ManuKbin
contributeur
444  

Problème conso données mobiles

Bonjour, j'ai reçu un sms disant que j'avais consommé 80% de mon "volume internet mobile valable en France métropolitaine" alors que je suis seulement à 18,03 Go depuis le début du mois, selon le calcul de mon smartphone. Pourtant, j'ai un forfait de 50 Go chez Sosh... Bref, je ne comprends pas ce message.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Problème conso données mobiles

Salut @ManuKbin 

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh, https://communaute.sosh.fr/

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re : Problème conso données mobiles


Bonsoir @ManuKbin,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re: Problème conso données mobiles


Bonjour @ManuKbin,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768078 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne