Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème credit du mois précédent

miwaky
contributeur
519  

Problème credit du mois précédent

Bonsoir,
J'aime utiliser chaque moi sur le play store le reste de mon crédit. Hors ce moi ci lorsque je fais le #123# il me donne le crédit du mois précédent (je suppose) qui est de 1.07€
Donc pour enlever le problème j'ai appelé pour enlever le crédit sa ne fonctionne pas (les appels fonctionne mais le crédit ne se débite pas) Et les achats sur le play store sont bloqués à 1.07 actuellement. Comment puis-je faire pour enlever ce crédit en trop (quitte à le supprimer totalement) et voir mon crédit de ce mois ci ?
Merci
5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
481  

Re : Problème credit du mois précédent

Bonjour @miwaky

 

Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence

 

Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.

 

Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia.

 

2 possibilités s'offrent à toi:

- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne journée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
johann
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re : Problème credit du mois précédent

Salut à vous

@miwaky

 

Un petit complément .

 

Tout est expliqué dans ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il  a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client,mais plus les heures et minutes de crédit en euros .

 

Au cas qu'un jour tu prendrais une recharge pour les extras,

celle-ci ne sera pas crédité sur le compte principale, mais sur le

compte mobile ;  

EXP:

________________________________________________

Screenshot at 2016-11-13 18:46:31.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

miwaky
contributeur
413  

Re : Problème credit du mois précédent

Non le problème c'est que quand je fait le#123# voilà ce qu"il est écrit :

Forfait :reste 0h37m08 (soit environ 5 normalement)

avant 02/12

Crédit: 0.97€ (je peut l'utiliser si je suis en dessous de la somme sur le play store) 

 

hors ceci n'est pas normal les mois d'avant à chaque début de mois :

Forfait :reste 2h

avant 02/12

Crédit: 20€ (environ) 

 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : Problème credit du mois précédent

Salut à vous

 

@miwaky

 

Et quand tu consultes ton crédit depuis l'espace client,

cela est de même,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

miwaky
contributeur
406  

Re : Problème credit du mois précédent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne