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Problème credit du mois précédent
J'aime utiliser chaque moi sur le play store le reste de mon crédit. Hors ce moi ci lorsque je fais le #123# il me donne le crédit du mois précédent (je suppose) qui est de 1.07€
Donc pour enlever le problème j'ai appelé pour enlever le crédit sa ne fonctionne pas (les appels fonctionne mais le crédit ne se débite pas) Et les achats sur le play store sont bloqués à 1.07 actuellement. Comment puis-je faire pour enlever ce crédit en trop (quitte à le supprimer totalement) et voir mon crédit de ce mois ci ?
Merci
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Re : Problème credit du mois précédent
Bonjour @miwaky
Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence
Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.
Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia.
2 possibilités s'offrent à toi:
- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Bonne journée.
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Re : Problème credit du mois précédent
Salut à vous
Un petit complément .
Tout est expliqué dans ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
De même qu'il a plus que les heures d'appel qui s'affichent
dans l'espace client,mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
Au cas qu'un jour tu prendrais une recharge pour les extras,
celle-ci ne sera pas crédité sur le compte principale, mais sur le
compte mobile ;
EXP:
________________________________________________
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème credit du mois précédent
Non le problème c'est que quand je fait le#123# voilà ce qu"il est écrit :
Forfait :reste 0h37m08 (soit environ 5 normalement)
avant 02/12
Crédit: 0.97€ (je peut l'utiliser si je suis en dessous de la somme sur le play store)
hors ceci n'est pas normal les mois d'avant à chaque début de mois :
Forfait :reste 2h
avant 02/12
Crédit: 20€ (environ)
merci
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Re : Problème credit du mois précédent
Salut à vous
Et quand tu consultes ton crédit depuis l'espace client,
cela est de même,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème credit du mois précédent
Oui, @johann