Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème désimlockage.

nathanahtan
contributeur
5 570  

Problème désimlockage.

Bonjour,

 

J'aimerais désimlocker un vieux mobile orange, j'ai donc complété le petit formulaire avec le numéro IMEI et j'ai reçu par mail le code de désimlockage. Jusque là, tout va bien. 

C'est après que ça se gâte. Je suis alors la procédure décrite dans le mail : orange.fr > assistance > mobiles et tablettes > je rentre les références du modèle de l'équipement à désimlocker > dépanner > toute la rubrique > désimlocker votre mobile.

La procédure indique ensuite de cliquer sur "étape : effectuer le désimlockage" pour finaliser l'opération. Cependant, cette étape ne figure nulle part, elle ne fait pas partie des options proposées, et les autres propositions me renvoient à la page initiale. Bref, je tourne en boucle, impossible de contacter un conseiller en ligne, et mon mobile reste bloqué Orange.

 

Un conseil à me donner pour régler l'affaire?

 

Merci, Nathan. 

 

 

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 567  

Re : Problème désimlockage.

Salut

 

Tu as quoi comme mobile !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nico73
contributeur
5 454  

Re : Problème désimlockage.

Bonjour, 

Je rencontre le meme probleme que Nathan .

J'ai recu la procédure de désimlockage par mail , mais l'étape "effectuer le désimlockage" n'éxiste ou n'apparais pas .

Je possede un mobile Alcatel OT1040 .

 

Merci de votre aide .

bernt
contributeur
5 404  

Re : Problème désimlockage.

Pareil, meme probleme

jojo68
contributeur
5 009  

Re : Problème désimlockage.

bonjour,

 

j'ai également se problème, mon tel est un alcatel one touch star.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 007  

Re : Problème désimlockage.

Salut @jojo68

 

Tu as déjà fais la demande, pour obtenir le code !

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jojo68
contributeur
4 606  

Re : Problème désimlockage.

bonsoir,

 

oui j'ai obtenu le code mais impossible de trouver la rubrique "effectuer le désimlockage"

Malibu
star
star
4 600  

Re : Problème désimlockage.

Bonsoir @jojo68

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Mamone
contributeur
4 592  

Re : Problème désimlockage.

Même problème pour moi que ce qui est déjà signalé avec Alcatel OT1040. J'ai fait la demande de désimlockage, ai bien reçu le code de sésimlockage par mail. Le mail précise qu'il faut aller voir la procédure sur le site orange, et le site orange indique que la procédure est dans le mail. Au final, impossible de désimlocker. Une histoire de fou !! Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance :-).

Mamone
contributeur
4 581  

Re : Problème désimlockage.

Réponse trouvée dans You Tube : il suffit d'insérer dans le téléphone une carte SIM d'un autre opérateur. Après la mise en marche, le téléphone demande une clé réseau. Il faut alors rentrer le code de désimlockage reçu par mail et valider. Le téléphone est aussitôt désimlocker. Dommage qu'Orange ne décrive pas cette procédure très simple sur son site !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne