Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème désimlockage.

gegé
contributeur occasionnel
1 881  

Re : Problème désimlockage.

ce serait parfait !sauf qu'il y a un hic! j'ai le code de desimlocage,je connais la procédure à suivre,mais comme mon tel est bloqué par suite de mauvaises manipulations répétées,il m'indique  : "appels sos uniquement " et donc  il faudrait le débloquer pour le remettre en condition de recevoir le code de désimloc...et en agence ,ils me renvoient sur l'assistance orange d'internet....quel binss!!!

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 830  

Re : Problème désimlockage.

Bonjour @gegé,


Effectivement, lorsque l'on rentre un certain nombre de fois un code erroné, le téléphone se met en sécurité. 

Seul un réparateur agréé par Orange pourra vous le débloquer en intervenant physiquement sur le mobile. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessous :


- Vos nom, prénom, adresse postale

- votre numéro mobile

- votre numéro client

- la marque, le modèle et la version logicielle de votre portable

- l'IMEI du mobile

- le code de désimlockage

- l'adresse mail valide


Je reste à votre disposition.


Maliny




 

signature.jpg

gegé
contributeur occasionnel
1 802  

Re : Problème désimlockage.

Bonjour  Maline ! Comment puis je etre sur que j'ai bien à faire à une personne d'ORANGE,avant de vous communiquer toutes mes données perso ??? désolé de ne pas faire systématiquement confiance . Et peut etre que vous pourrez m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer mon ALCATEL one touch easy db ,directement par message qui pourra aussi rendre service à d'autres personnes de la communauté Orange .Merci d'avance de votre réponse .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Re : Problème désimlockage.


@gegé a écrit :

Bonjour  Maline ! Comment puis je etre sur que j'ai bien à faire à une personne d'ORANGE,avant de vous communiquer toutes mes données perso ??? désolé de ne pas faire systématiquement confiance . Et peut etre que vous pourrez m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer mon ALCATEL one touch easy db ,directement par message qui pourra aussi rendre service à d'autres personnes de la communauté Orange .Merci d'avance de votre réponse .


Salut @gegé

 

Les webconseillers, ont tous un logo orange sous le pseudo.

 

Concernent le déblocage, pour l'obtention du code,

voir ici : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/alcatel-one-touch-easy-db/depanner/desimlocker-votre-mob...

 

 

Après avoir obtenu le code;

 

Faire un essai en suivant cette procédure

Met ton mobile en marche  sans carte SIM

compose la séquence

*# 0000 *Code # puis : *# 0001 *Code # 

 

 

Sinon: Met ton mobile en marche, avec une sim d'un autre opérateur

quand le message " Entrez clé réseau " s'affiche

compose le code fourni par orange

 

Les nombres d'essais sont limités, donc faire attention

que le mobile ne se bloque pas  ( freeze )

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gegé
contributeur occasionnel
1 697  

Re : Problème désimlockage.

merci ! mais avant de pouvoir désimloquer,il faut d'abord que je "défreeze" mon alcatel easy db one touch .il y a bien un moyen de le faire sans avoir à fournir mes coordonnées privées. car quoi qu'on dise il y a de plus en plus de piratages  : y compris des faux méssages d'orange avec le logo et meme la signature de directeurs et autres conseillers .c'est quand meme pas si secret que çà de fournir un code pour defreezer sur ce forum ?

Salut et merci .

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 692  

Re : Problème désimlockage.

Bonjour @gegé,


Lorsque le mobile est freezé, il se met en sécurité. Seul un réparateur agréé par Orange pourra vous le débloquer en intervenant physiquement sur le mobile.


Pour cela, il faut impérativement me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessous : 


Vos noms, prénom, adresse postale, votre numéro mobile, la version logicielle de votre terminal, l'IMEI du mobile et l'adresse mail valide. 


Je vous remercie de votre compréhension.


Maliny



signature.jpg

Rasl85
contributeur
1 017  

Re: Re : Problème désimlockage.

Pour decimbloquer un samsum note je reçoit bien un No a 8 chiffre de chez mon opérateur orange que je rentre dans la case de déverrouillage raiseau qui apparaît ensuite je fait déverrouillé et la réponse toujours la même échec du déblocage du réseau bien sur pas la peine d essayer d avoir un renseignement sur les soit disant service après-vente que faire jeter le tel?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Re : Problème désimlockage.

Salut !!! @Rasl85 

 

Il s'agit de quel version du note ?

Lors de la procédure tu utilises la sim activée d'un autre opérateur

que orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne