Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'identification de mobicarte

Tataflo
contributeur
20 955  

Problème d'identification de mobicarte

Bonjour à vous,

 

Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et quasiment tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger ^^

 

J'ai déjà posté un message à la suite d'une personne qui avait le même problème mais personne ne répond... Mais je dois me dépêcher au plus vite sinon ma ligne sera suspendue le 23 janvier.

 

Serait-il possible d'être conseillé?


Merci d'avance !


Solutions approuvées
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 911  

Re : Problème d'identification de mobicarte

Bonjour Tataflo, 


Je vais consulter votre dossier. 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 


Merci, 

MLK


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 912  

Re : Problème d'identification de mobicarte

Bonjour Tataflo, 


Je vais consulter votre dossier. 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 


Merci, 

MLK


signature.jpg

JonQuille
contributeur
20 790  

Re : Problème d'identification de mobicarte

Monsieur Bonsoir,

 

Je reviens du congo pour quelques semaines en France, et vu qu'avant mon départ en 2013 j'ai résilié mon ancien numéro, j'ai décidé de m'acheter une mobicarte afin d'utiliser une ligne mobile en France lors de mes retards.

Donc lors de l'achat de ma carte sim j'ai envoyé le coupon d'identification avec la photocopie de mon passeport (le 17/01/2014). Aujourd'hui, je reçois le sms suivant : "Mobicarte. Merci de renvoyer votre coupon d'identification + copie de pièce d'identité pour identifier votre ligne. Sinon votre ligne sera suspendue le 16/02/2014".

J'ai essayé de contacter le service client sans succès (bug informatique paraitrait-il). Je n'ai aujourd'hui plus de coupon car je l'ai déjà envoyé, de plus j'ai un besoin rapide d'accès au réseau téléphonique !!!

J'aimerai savoir s'il  est possible d'effectuer cette identification en ligne ?

Voici mon numéro :********

Merci d'avance !

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 749  

Re : Problème d'identification de mobicarte

Bonjour JonQuille, 


Je vais m'occuper de votre demande. 


J'ai supprimé les coordonnées que vous avez indiquées dans votre message. 


Pouvez-vous me transmettre à l'adresse indiquée en message privé une copie de votre pièce d'identité et le numéro inscrit au dos de la carte SIM ? 


Merci, 

MLK


signature.jpg

pierroth31
contributeur
20 577  

Re : Problème d'identification de mobicarte

meme probleme pour moi ! j ai renvoyé le coupon plus la photocopie de ma carte d identité et je ne poeux toujours pas recharger mon compte

 

noela02
contributeur
20 397  

Re : Problème d'identification de mobicarte

bonjour, j ai le meme soucis, sauf que moi on m a deja suspendu ma ligne. puis je vous envoyer la piece d identité par mail, si oui, a quelle adresse, car c est le telephone de mon fils et c est tres embetant pour lui de ne pas pouvoir m appeler. merci.

joelf62
contributeur
20 186  

Re : Problème d'identification de mobicarte

meme probleme pour moi c'est du foutage de gueule et une arnaque je pense, je vais saisir les autorités compétentes, faites tous de meme

GhennaiOmar
contributeur
19 913  

Re : Problème d'identification de mobicarte

J'ai acheté une puce mobicarte depuis déjà 1 mois j'ai renvoyer mon coupon d'identification le même jour avec la photocopie de ma carte d'identé. J'ai sans cesse reçu des messages comme quoi il fallait que je renvoie mon coupon d'identification. Ma ligne a été suspendu le 05/05/14 c'est tout de même exaspérant. 

Merci de régler le problème 

Mon numéro de téléphone est le ******************* 34 ( numéro de ma ligne suspendu)

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Katucha
contributeur
19 750  

Re : Problème d'identification de mobicarte

Bonjour, j'ai même problème, ma 1ère ligne a déjà suspendu (j'ai le 30 jours pour d'une levée de suspension), pour ma 2ème ligne - je continue de recevoir les SMS malgré mon visite à la boutique pour identifier ma ligne.

 

"Mobicarte. Merci de vous rendre à l'accueil de votre magasin avec une pièce d'identité pour identifier votre ligne. Sinon votre ligne sera suspendue le 30/05/2014".

 

J'ai essayé de contacter le service client sans succès...

 

s'il y a la possibilité d'effectuer cette identification en ligne encore une fois ?

 

SVP aidez-moi de régler cette problème!

chico93400
contributeur
19 660  

Re : Problème d'identification de mobicarte

bonjour, j'ai soucis je vous ai envoyé les documents nécessaire pour ma mobicarte et ceux des le lendemain de mon achat et 3 semaines apres j'ai été coupé j'ai donc contacté votre service par telephone et tchat personne ne peux m'aider pouvez vous m'indiquer les demarches a effectuer pôur etre ré attribue de mon numero, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne