- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème d'identification de mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identification de mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2014
21h22
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identification de mobicarte
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que
ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours pas de réponse et je recois tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon.
Le sms me signale que ma ligne sera suspendu le 06/10 alors que j'ai deja envoyé le coupon, je sais pas quoi.
Pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2014
12h10
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification de mobicarte
Bonjour Helder,
Pour vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Bon après-midi,
Adam_S