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Problème de 3G/4G suite à portabilité/activation carte SIM

Cha44
contributeur
4 506  

Problème de 3G/4G suite à portabilité/activation carte SIM

Bonjour!

 

Je suis une nouvelle cliente chez Orange. J'ai changé tout de A à Z (comprenez internet, téléphone TV, et donc mobile). La reception de la livebox et l'activation s'est bien passée, j'ai reçu en même temps la nouvelle carte sim pour mon téléphone. Il est bien écrit qu'il faut activer dès réception la carte SIM, mais ayant prévu une portabilité 2 semaines plus tard, j'ai souhaité attendre. Bien entendu, l'attente s'est transfomée en oubli, jusqu'à la veille de la portabilité. Je souhaitais donc activer ma carte SIM, mais ô malheur! il était plus de 22h, donc 740 hors ligne... J'ai voulu essayer le lendemain (jour de portabilité), mais ô malheur! je n'avais pas noté le code confidentiel... Je réessaie le soir (donc APRES la portabilité), et pour "activivation carte SIM nouveau client" sur le serveur vocal, ils me demandent juste le numéro client... Et je dois raccrocher après... Je n'ai jamais eu a écrire les 13 chiffres de la carte SIM...

Donc la carte SIM semble malgré tout activée, je peux envoyer et recevoir des SMS et envoyer et recevoir des appels, mais pas de connexion 3G/4G!!

Au #123# j'ai le message suivant : "au 3/12-8h17 (il y a presque 5h) Consommé : Facturé le 22/12"

Je suis sensée avoir appel/SMS illimités + 4 Go 3G/4G...

Il y aurait-il une solution?

Merci d'avance pour les âmes charitables donnant une réponse,

 

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
4 478  

Re : Problème de 3G/4G suite à portabilité/activation carte SIM

Bonsoir @Cha44

 

Pour le message :

Donc la carte SIM semble malgré tout activée, je peux envoyer et recevoir des SMS et envoyer et recevoir des appels, mais pas de connexion 3G/4G!!

Au #123# j'ai le message suivant : "au 3/12-8h17 (il y a presque 5h) Consommé : Facturé le 22/12"

Je suis sensée avoir appel/SMS illimités + 4 Go 3G/4G...

Il y aurait-il une solution?

 

Le message te dit ce que tu as consomme mais cela ne veux absolument pas dire que tu as fait du hors forfait 

Pour cela il faut que tu ailles dans ton espace client voir lien pour explication:

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

 

Pour la 3g essai de voir avec la service client au 3970

 

Ou par ce lien : 

https://contact.orange.fr

 

Sinon tu peux vérifier les APN voir ce lien il donne beaucoup de phone en espérant qu'il y ait le tien pour les MMS et internet (3g) :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

 

Sinon par ce lien pour la configuration auto :

HTTPS://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

Ensuite tu essais de voir si tu peux avoir la 3g pour cela il faut activer les donnes actives qui se trouvent dans les paramètres ou réglages

 

J'espère avoir répondu correctement à ta demande

À+

fabienbensalem
contributeur
4 266  

Re : Problème de 3G/4G suite à portabilité/activation carte SIM

 

 

 

 

bonjour je suis fabien **************** un son sisi avec relo moblie envoi la novelle carte te sim lundi medid dans maboite on les res contanctan 0***************merci becouap 

 

 

***************************************************

 

 

contactan pars il mail ***************@live.fr moi 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
4 232  

Re : Problème de 3G/4G suite à portabilité/activation carte SIM

Bonjour @fabienbensalem


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro du mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


Rudy


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